Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de smiley sur snapchat

(Sujet créé le : 24-05-2024 01:04 PM)
4873 Visites
Dorine0105
Apprentice
Options

Screenshot_20240524_103247_Samsung Internet.jpg

 Bonjour,

Je me suis loupée dans une manip et en cliquant sur les 3 points tout à droite j'ai supprimé cette barre, je n'ai donc plus de smiley ! 

J'ai désinstallé et réinstallé l'application mais la barre ne réapparaît pas ... avez vous une solution ?

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @Dorine0105 et bienvenu(e) sur la Communauté Samsung FR ! 👋

Je pense que vous avez glissé la pastille des emoticônes dans les paramètres secondaires. Vous possédez déjà une pastille renvoyant aux emoticônes, mais celle-ci ne semble pas fonctionner (oui, il existe deux pastilles renvoyant au même paramètre).

Pour la réintégrer dans votre barre des tâches, cliquez sur les trois points tout à droite (lorsque votre clavier est ouvert). Repérez la pastille "Expression", puis faites-la glisser dans votre barre des tâches 🙂.1716555693790.jpg1716555820201.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Dans ce cas, opérez une rénitialisation complète de votre clavier. Les paramètres seront mis par défaut.

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Grey_Wolf @Dorine0105, pour faire apparaître de nouveau la barre d'outils rendez-vous dans :
- Paramètres
- Gestion Globale
- Paramètres Clavier Samsung
- Cocher "barre d'outils du clavier"

Bonne journée 🙃1716556901515.jpg

6 Réponses
Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Bonjour @Dorine0105 et bienvenu(e) sur la Communauté Samsung FR ! 👋

Je pense que vous avez glissé la pastille des emoticônes dans les paramètres secondaires. Vous possédez déjà une pastille renvoyant aux emoticônes, mais celle-ci ne semble pas fonctionner (oui, il existe deux pastilles renvoyant au même paramètre).

Pour la réintégrer dans votre barre des tâches, cliquez sur les trois points tout à droite (lorsque votre clavier est ouvert). Repérez la pastille "Expression", puis faites-la glisser dans votre barre des tâches 🙂.1716555693790.jpg1716555820201.jpg

Dorine0105
Apprentice
Options
Merci pour votre retour mais je n'ai plus du tout cette barre et je n'arrive pas à la remettre je ne comprend pas comment faire...
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Dans ce cas, opérez une rénitialisation complète de votre clavier. Les paramètres seront mis par défaut.

Dorine0105
Apprentice
Options
Vous êtes un génie ! Merci !!
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Grey_Wolf @Dorine0105, pour faire apparaître de nouveau la barre d'outils rendez-vous dans :
- Paramètres
- Gestion Globale
- Paramètres Clavier Samsung
- Cocher "barre d'outils du clavier"

Bonne journée 🙃1716556901515.jpg
Grey_Wolf
MegaStar
Options
Je vous remercie 🙂
Content que votre souci soit réglé.
Bon week-end ! 🤗

0 Compliments