Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plein écran

(Sujet créé le : 24-09-2024 01:42 AM)
415 Visites
JJack93
Explorer
Options
Bonjour à toutes et à tous.

Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour que la barre en haut disparaissent et que les applis soient en plein écran svp? Merci :smiling-face:
14 Réponses
SpicaIX
Helping Hand
Options
Bonjour,
La barre du haut ?
0 Compliments
JJack93
Explorer
Options
Bonjour merci pour ta réponse
Oui la bar du haut ou ya le reseau, l'heure et tout. Les applications trouvent leurs limites a ce niveau la mais je pense qu'on peut faire en sorte que les app remplissent l'ecran à 100%, sauf que je n'y arrive pas dans les parametres
1727137893084.jpg
0 Compliments
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonsoir, tu veux que la barre noir disparaissent tout en gardant les infos (l'heure, pourcentage batterie etc) ?
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 #JJack Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Il me semble, sauf erreur de ma part, que la barre de navigation s'affiche par défaut par le système et qu'il n'est pas conseillé de la supprimer, car la glisser vers le bas vous donne l'accès à des outils et informations.
En revanche vous pouvez la masquée voir les instructions :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-masquer-la-barre-de-navigation-sur-mon-app...

Bonne journée
JJack93
Explorer
Options
Exactement
0xslyy
Helping Hand
Options
Normalement ça s'fait automatiquement selon les applications, regarde si toute les applications sont sur automatique, pour trouver rapidement écrit encoches dans la barre de recherche paramètres 1727171528473.jpg
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Paramètre /écran /masquer l'encoche de l'appareil photo :

"afficher l'encoche de l'appareil photo "

À faire sur toute vos applications dans la liste.

Note: même si l'application et en automatique elle affiche la barre noir j'ai vérifier avec Amazon .

Note : @Black _Wolf il est question de l'encoche du haut du quand le galaxy à lancer une application.

Ensuite concernant la barre de navigation (bouton virtuel)

beaucoup de monde sur le forum préfére utiliser les gestes pour avoir un total espace en bas de leurs écran , (j'en fait partie).

Apres niveaux outils je voie pas de quoi vous parler précisément.???

Cordialement.

JJack93
Explorer
Options
Yes mais bizarrement aucune appli n'apparaît dans la liste 😩
0 Compliments
JJack93
Explorer
Options
Et oui je parle bien de la du haut avec l'icône réseau et tout, j'utilise les gestes aussi 🙂
0 Compliments