Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos sur snapchat

(Sujet créé le : 03-03-2024 03:04 PM)
872 Visites
Antho57
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai un s23 et lorsque je prend une photo pour la mettre en story sur snapchat elle est de mauvaise qualité et pas de bonne qualité comme elle a étais prise .Quelqu'un aurai ce problème ou des informations ? Et mon téléphone est neuf il a même pas 1 mois 
13 Réponses
yomancal
First Poster
Options
Jai ce probleme mais meme quand je fais des photos pour ma galerie. Vous aussi ?
0 Compliments
Antho57
Pathfinder
Options
Uniquement sur snapchat mes photos prise avec mon appareil photo sont niquel y'a que quand je les met en story ça se voix qu'elle sont de moins bonne qualité
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Peut être la photo d origine est bonne mais la taille est importante.

Et Snap ne supporte pas les photos de grande taille. Et elle a essayé de comprimer les photos en taille plus petite pour pouvoir l accepter. Taille plus petite signifie photo peut-être plus petite et moins en qualité de netteté.

Peut être WhatsApp accepte les photos de grande taille haute résolution.
0 Compliments
Antho57
Pathfinder
Options
Bonjour .je n'y ai pas pensé mais peut être que ça doit être ça. Merci
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Ca m'est arrivé hier un ami m'a envoyé des photo pour que je les poste mais ses photos étaient passées par snapchat et en fait ça les a transformé en timbre c'est l'appli qui est moisie jusqu'à la moelle !!
Arkos78710
Journeyman
Options
Photo prise dans le noire avec avec le flash. Y a pas un problème là 😪 😪 😪Je vous jure on vois à peine mon chien coucher au sol20240229_223025_1000062270_1709242227.jpg
Antho57
Pathfinder
Options
White_Wolf je pense que snapchat arrive pas à la hauteur de la qualité photo par samsung et ça les transforme deguelasse
Antho57
Pathfinder
Options
Arkos78710 c'est vrai que des photos prise avec le flash sur snap c'est pas le top
0 Compliments
Eeddyy
Explorer
Options
Bonjour, c'est un problème d'optimisation surtout ! Car la taille des photos et vidéos prises directement via Snapchat (ou toutes autres applications) est appliquée par défaut tout comme le format. Le problème est bel et bien l'optimisation sous Android malheureusement encore en 2024..
0 Compliments