La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis que j'ai mon S23, les plus anciennes photos dans ma galerie réapparaissent en double à intervalles réguliers (1 voire 2 fois par mois). Je supprime ces doublons à chaque fois et je vide également la corbeille. Elles réapparaissent pourtant la fois suivante, toujours les mêmes, toutes le même jour. Pourquoi et que faut-il faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide.
Essayez de vider le cache de l'application Galerie, si cela ne fonctionne pas, réinitialisez l'application en supprimant ses données. Cette étape ne supprimera pas vos photos.
Bonsoir. Je pensais mon problème résolu en ayant vidé le cache mais mes photos sont finalement à nouveau réapparues aujourd'hui quelques jours après une MAJ. Le délai a été plus long que d'habitude par contre. Plutôt incompréhensible. Il me reste à tenter de réinitialiser l'application en supprimant ses données comme vous me l'avez aussi conseillé. J'avoue que j'hésite car je ne me sens pas très à l'aise ni ne sais comment procéder à cette manipulation.