Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photos galeries qui réapparaissent

(Sujet créé le : 10-09-2023 11:55 AM)
4602 Visites
Catgon
Explorer
Options
Bonjour
Depuis que j'ai mon S23, les plus anciennes photos dans ma galerie réapparaissent en double à intervalles réguliers (1 voire 2 fois par mois). Je supprime ces doublons à chaque fois et je vide également la corbeille. Elles réapparaissent pourtant la fois suivante, toujours les mêmes, toutes le même jour. Pourquoi et que faut-il faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide.
6 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Catgon !

Bienvenue dans la communauté! 👋

Essayez de vider le cache de l'application Galerie, si cela ne fonctionne pas, réinitialisez l'application en supprimant ses données.
Cette étape ne supprimera pas vos photos.

Bonne journée à vous! ☀️Screenshot_20230910_125403_Settings_1000012442_1694343244.png

0 Compliments
Catgon
Explorer
Options
Bonsoir. Je pensais mon problème résolu en ayant vidé le cache mais mes photos sont finalement à nouveau réapparues aujourd'hui quelques jours après une MAJ. Le délai a été plus long que d'habitude par contre. Plutôt incompréhensible. Il me reste à tenter de réinitialiser l'application en supprimant ses données comme vous me l'avez aussi conseillé. J'avoue que j'hésite car je ne me sens pas très à l'aise ni ne sais comment procéder à cette manipulation.
val85
First Poster
Options
Bonjour, idem pour moi, s23 depuis peu,j'ai le même souci !
0 Compliments
Christell14
First Poster
Options
Bonjour pareil pour moi, s24 fe depuis peu,j'ai le même pb et c'est très pénible... help !
0 Compliments
NanouT
First Poster
Options
Idem avec S22 help !
0 Compliments
gene0507
First Poster
Options
Pareil pour moi avec samsung a55..j’ai beau supprimer et vider la corbeille, elles réapparaissent
0 Compliments