Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo fond d'écran verrouillage

(Sujet créé le : 05-10-2024 09:50 PM)
367 Visites
Mél676
Journeyman
Options
Bonjour,

Depuis un certain temps, la photo du fond d'écran de verrouillage reste affichée malgré le changement de celle-ci. La nouvelle photo est prise en compte mais 2 minutes après l'ancienne photo réapparaît. Malgré la suppression des données et vider le cache dans l'application Fond d'écran et style, ça ne marche pas.. je ne sais plus quoi faire !
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir essayez en téléchargeant un thème plutôt qu'un fond d'écran1728159428730_1728159428721_0.jpg
0 Compliments
ViperDank
Apprentice
Options
Bonsoir,

Avez-vous installer une/des application(s) sur votre Samsung S23 permettant un changement plus "poussé" de vos fonds d'écrans comme Good Lock ou autres ?
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer comme ceci :

Paramètre /fond d'écran et style:

Changer le fond d'écran de verrouillage puis : Terminé

(en haut à droite )

Ensuite redémarrer le S23 puis déverrouiller le.
0 Compliments
Mél676
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai suivi votre procédure. Au redémarrage j'avais ma nouvelle photo, j'ai déverrouiller, reverouiller et au nouveau déverrouillage l'ancienne photo est réapparue. Bien que je l'ai supprimé de la galerie et de la corbeille...
0 Compliments
Mél676
Journeyman
Options
Bonjour, je souhaite juste changer ma photo de fond d'écran de verrouillage.. pas forcément le thème 🫤
Mél676
Journeyman
Options
Bonsoir, non je n'ai rien installé par rapport à ça 🫤
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais peut-être qu'après le passage à un thème le problème sera résolu, vous changez derrière
ViperDank
Apprentice
Options
D'accord,

Essayez de vérifier les choses suivantes :

Si une routine ou un mode activé(e) empêche le changement et l'annule (Paramètres -> Modes et routine ->

Si une mise à jour est disponible sur votre téléphone (Paramètres -> Mise à jour logicielle -> Téléchargement et installation)

Essayez d'installer "Wonderland" sur le Galaxy Store et changez votre fond d'écran avec Wonderland.

Désactiver l'écran de verrouillage dynamique (Fond d'écran et thèmes -> Changement de Fond d'Écran -> Swippez vers le bas : Services de Fonds d'Écran -> Aucun
0 Compliments
Mél676
Journeyman
Options
J'ai essayé plusieurs thèmes différents.. le fond d'écran de l'accueil reste mais celui du verrouillage change avec l'ancienne image.. 😅