Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Peinture châssis qui se décolle

(Sujet créé le : 14-06-2023 07:55 PM)
668 Visites
Aristy
Explorer
Options
Heureux propriétaire d'un Samsung S23 Ultra depuis 2 mois maintenant,
Je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même problème que moi :

Aujourd'hui j'ai découvert qu'un petit morceau de peinture noire s'était décollé (à côté de l'ouverture de la carte sim)

Je fais très attention à ce nouvel appareil (au prix où il m'a coûté) et je suis donc étonné que cela arrive. Je précise qu'il n'a rien subit (pas tomber, pas d'environnement à risque).

Je ne trouve pas ça normal à 2 mois d'usage...
15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour en effet c'est pas beau. 🤢 elle est spéciale la coque, elle recouvre pas le coté sim. En la changeant ça vous gènera moins visuellement.en non transparente par contre. Spigen est top.
rimka_27
MegaStar
Options
Apparemment c'est un défaut, sur le bord au niveau tiroir sim .
Aristy
Explorer
Options
Vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Aristy
Explorer
Options
Merci je vais regarder 😉
seb83520
First Poster
Options
Bonjour serait il possible de savoir si la garantie a fonctionné car j'ai exactement le même problème sur mon S23 mais en pire et au même endroit à l'emplacement carte sim
Aristy
Explorer
Options
Bonjour, je n'ai pas pu voir face à face le service client de Samsung, (le customer service de Marseille à été vandalisé et je n'y suis pas retourné depuis) j'ai contacté Samsung via leur site Web et je n'ai toujours pas eu de réponse... néanmoins je me suis renseigné sur la loi européenne et du gouvernement français, ils sont obligés de réparer l'appareil à leurs frais, car c'est un défaut de fabrication qui intervient moins de 4 mois après l'achat. Je retente de contacter le service client de Samsung de temps en temps, mais cela soulève beaucoup de questions sur le traitement de leurs clients... si vous avez des nouvelles de votre côté je suis aussi preneur.
0 Compliments