Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement en 24x via Floa

(Sujet créé le : 24-01-2024 07:08 PM)
500 Visites
SwordZ
Apprentice
Options
Bonjour, 
J'ai commander en 24x le samsung galaxy s23fe 246go avec le paiement en 24x.
Après avoir fourni les justificatif et signé électroniquement le contrat (que j'ai bien reçu pas email)
Je n'ai plus de suite.
D'ailleurs, je n'ai même pas de numéro de commande sur le samsung Shop.
Pourtant j'ai bien le contrat signé.
Quand j'appelle floa banque il me dise que le contrat est bien accepté, et quand j'appelle samsung il me dise que c'est en attente.
Mais aucun email de confirmation encore une fois, dois je attendre encore ? Sachant que le droit de rétractation est de 14j, j'ai peur qu'après cela je paie alors que je n'ai rien reçu.
Merci pour votre aide
8 Réponses
DVLD
Navigator
Options
Je pense qu'il faut attendre la remonté de Floa vers Samsung...Mais si ton contrat est validé... Il y a aucune raison
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Bonsoir, j'ai moi même essayer une facilité de paiement en 24× avec floa pour le S24+, pas de mail de confirmation de Samsung alors que floa eux on bien accepter. La commande m'a été refusé ! Sans explication. Et je ne peux plus commander ! 👍
0 Compliments
SwordZ
Apprentice
Options
Je vais attendre quelques jours mais si j'ai aucune nouvelle de leur part, je me rétracte...
0 Compliments
SwordZ
Apprentice
Options
Pas très rassurant.. j'espère avoir rapidement un email de samsung qui me confirme la commande car je vais pas garder un contrat sur 2 ans sans être sur de recevoir mon téléphone..
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Je vous le souhaite 🤞
0 Compliments
DVLD
Navigator
Options
Ton contrat ,est un contrat pour un financement suite à un achat... Donc je pense que si Samsung annule ta commande ( j'en doute) ton contrat avec Floa sera nul puisque plus de financement
0 Compliments
SwordZ
Apprentice
Options
J'espère vraiment, ils auraient quand même pu envoyer un email de confirmation..
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Ils m on annulé ma commande alors que floa été acceptée.. et la moi je n'ai plu le moyen de paiement floabank ..
0 Compliments