Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONEUI7 - Feedbacks/retours vs ONEUI6

(Sujet créé le : 28-04-2025 09:53 PM)
301 Visites
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Bonjour,

Après 6 heures d'utilisation et en comparaison à l'utilisation de ONEUI6, voici une liste de feedbacks sur les différents éléments qui ont disparus et que je perçois comme une rétrogradation. Ce post a pour but de remonter via un canal officiel les retours utilisateurs pour les équipes produits concernées : 
  • Nombre de notifications dans la barre de statut : Aujourd'hui cette fonctionnalité est remplacée par des points ou les icônes. Cette fonctionnalité était efficace et visuellement très élégante. 
  • Retour prédictif ne semble pas activable
  • Moins bonne graduation des widgets
  • Widgets détaillés sur l'écran de verrouillage ne sont plus présents, seulement des widgets au format d'icônes sont disponibles 
Liste à completer

12 Réponses
Mwendigo
Pioneer
Options

Nouvelle mise à jour sur mon S23U.

Les bugs sont toujours là 😞 Ca devient désespérant... A croire qu'on aurait dû rester sur One UI 5 finalement 😞

0 Compliments
Mwendigo
Pioneer
Options
Toujours pas de correctif après la mise à jour de juin 😞
Mwendigo
Pioneer
Options

Mise à jour de juillet. Toujours ce bug du zoom en 4K 30 fps qui disparait qu'en enlevant la stabilisation numérique...

On parle du S23 Ultra avec un bug qui ne touche même pas le S20 😕 Aura-t-on un jour une mise à jour de ce bug plus qu'agaçant ? 😞

C'est quand même fou de devoir rester en Full HD comme si j'étais avec mon ancien S7 pour ne pas avoir de saccade quand je zoom pendant un tournage...

Je suis de plus en plus déçu du suivi logiciel 😞 Je pense que finalement, je vais finir par le changer par une autre marque genre Pixel 10 Pro de peur d'avoir encore des bugs qui ne seront pas corrigés...

0 Compliments