Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 8

(Sujet créé le : 02-10-2025 11:24 AM)
421 Visites
Lionist
Pioneer
Options
Bonjour,
Je n'ai pas la MAJ vers One UI 8.
Mon appareil a été réparé car ne se mettant pas à jour (ils ont dû reinitialiser et forcer la MAJ.
Or je veux verifier si c'est desormais OK, en verifiant si le telephone se met à jour normalement. Est-ce normal de ne pas avoir la MAJ sur S23 ?

Merci.
0 Compliments
15 Réponses
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

Bonjour @Lionist,

Actuellement la maj One UI 8 est déployée progressivement.

Toutefois, votre appareil est il destiné au marché US.

Pouvez-vous montrer une capture d'écran de votre version logiciel de l'opérateur en allant dans paramètres < à propos du logiciel < informations sur le logiciel < version logiciel opérateur.

Votre S23 est-ce un téléphone récent que vous achetez ou il y a quelques mois.

0 Compliments
Lionist
Pioneer
Options
Merci pour votre retour.
Je l'ai acheté le 10/09/2023.1759397991378.jpg
0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

Cette appareil est destiné au marché Eux mais (PLS) rien avoir avec Position latérale de Sécurité mais bien un opérateur du Pays de la Pologne.

source : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/%EF%B8%8Fcsc-mondiaux/td-p/6616518/page/2

je vous conseille si vous avez un pc windows d'installer Smart Switch (app dispo sur microsoft store) et vérifier si une maj est proposer par le biais de cette application et l'installer sur votre tel.

0 Compliments
Lionist
Pioneer
Options
Est-ce que cela empechera la MAJ désormais ? Le lien ne semble fonctionner
0 Compliments
Lionist
Pioneer
Options
Je n'ai pas d'ordi, peut-on le faire via Ipad ?
0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

Vous ne pouvez pas utiliser l'application Smart Switch de Samsung sur un iPad pour mettre à jour votre téléphone Android s23.

Voici pourquoi :

Compatibilité de Smart Switch

Smart Switch est principalement un outil développé par Samsung pour aider au transfert de données entre téléphones (passer d'un ancien téléphone à un nouveau Galaxy) et, dans une certaine mesure, pour les mises à jour logicielles lorsque l'appareil n'est pas connecté à Internet (Over-The-Air).

• Sur ordinateur : L'application est disponible pour Windows (PC) et macOS (Mac).

• Sur mobile/tablette : L'application mobile (pour le transfert de données) fonctionne sur les appareils Android et iOS (comme l'iPad), mais uniquement pour recevoir ou envoyer des données.

Mises à jour Android

Pour faire la mise à jour Android de votre téléphone s23.

1. La méthode principale (et la plus courante) : La mise à jour Over-The-Air (OTA). Vous allez dans les Paramètres de votre téléphone, puis Mise à jour logicielle et vous téléchargez et installez la mise à jour directement sur le téléphone via Wi-Fi ou données mobiles.

2. La méthode via ordinateur : Si vous avez besoin d'une mise à jour manuelle ou si la mise à jour OTA ne fonctionne pas, vous devez installer Smart Switch sur un ordinateur Windows ou macOS. C'est cet outil qui vous permet de brancher votre téléphone et de forcer la mise à jour.

Un iPad ne peut pas exécuter la version "ordinateur" de Smart Switch nécessaire pour la mise à jour du système.

Que faire pour la mise à jour ?

Je vous suggère d'utiliser la méthode la plus simple :

• Allez dans les Paramètres de votre s23.

• Faites défiler jusqu'à Mise à jour logicielle.

• Appuyez sur Téléchargement et installation.

Si une mise à jour est disponible, votre téléphone la téléchargera directement. Avez-vous déjà vérifié par cette méthode ?

réponse généré par l'agent IA Gemini.

1758912128946.gif

0 Compliments
Phad-SkyLoe-07692
GrandMaster
Options

@Lionist,

en consultant samsung community pologne.

la maj one ui 8 est en cours de déploiement pour les appareils destinés au marché de pologne.

un utilisateur de s23 viens de recevoir la maj one ui 8.

Lionist
Pioneer
Options
Merci pour l'information, je patiente, ça ne devrait donc pas tarder.
0 Compliments
Océane67
Pioneer
Options
Je ne l’ai toujours pas non plus, mon telephone est amercain
0 Compliments