Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 07-12-2024 07:08 PM)
822 Visites
Franckportal
Pathfinder
Options
Bonjour a tous comment faire pour installer One UI 7 sur un S23 svp 
10 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Franckportal 

Normalement le mieux serait d'attendre qu'il soit disponible début de l'année 2025. il existe des versions bêta qui ne sont pas distribué en France. et qui  ne sont pas stables et pas sans aucun risques

Franckportal
Pathfinder
Options
Je vois tous le monde sur les sites qui sont déjà en One UI 7 est ça a l'air au top
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bopnjou @Franckportal @Hugofelgerolles 

Cette question est posé au moins 10/jour sur ce forum, une recherche via la loupe suffit de connaitre la réponse. 

Un point , svp lisez la charte qui vous demande d'utiliser la loupe avant de poster. 

Franckportal
Pathfinder
Options
Bsr loompas00 j'avais lu ça mais je pensais que sur le forum j'aurai trouvé des solutions .
Si faut attendre on va attendre
loompas0
Troubleshooter
Options

les solutions se trouvent, l'a dit très justement @Pi_Jo_75 , en utilisant la fonction de recherche du forum, mais c'est à tes risques et périls

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Franckportal c'est qui tout le monde? 10 ou 15% d'utilisateurs d'appareil android? Et ce tout le monde est visible ou ? Pourriez vous nous laisser un lien ? 

Franckportal
Pathfinder
Options
J'ai pas les liens mais sur mes réseaux que je suis je vois beaucoup de gens qui ont déjà installer One UI 7 et c'est pas mal le rendu .
Aller faire un tour sur Thread
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous passez de " Je vois tous le monde sur les sites" a "je vois beaucoup de gens" .

Ca me rassure.

Je vous conseil d'allez lire les autres discussions sur le sujet. Il y en a beaucoup. 

Dalaste_077
Pathfinder
Options
Bonjour
One UI 7 Beta n'est pas qu'en Allemagne, en Inde, en Corée, en Pologne, au Royaume-Uni et aux États-Unis du coup pas en France
0 Compliments