Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7

(Sujet créé le : 03-10-2024 07:54 AM)
501 Visites
Raaz01
Navigator
Options
Bonjour les ami comment vous allez esque tous va bien , 

Je voulais savoir si vous le saviez pas rapport à la MAJ de One UI 7 la date exacte ?

Je vue sur internet ya pas vraiment. 

Merci beaucoup cdl. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

La mise à jour One UI 7 n’est pas encore prête à être déployée et pourrait prendre encore un peu de temps.

Néanmoins, vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme de haut-parleur en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour 👋 il ne faut pas trop ce précipité. Et vaut mieux attendre dès qu'on aura la confirmation sur Members.
rimka_27
MegaStar
Options
Salut 😁
Oui en effet, on vient à peine d'avoir la 6.1.1 en plus
Tranquille, ça arrive pas avant décembre à mon avis, Samsung a déjà pas mal de taff, entre correctifs téléphones, buds et maj des watch y'a déjà de quoi faire en ce moment 🫡
Raaz01
Navigator
Options
Ok, je comprend merci beaucoup
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Raaz01 🙂
Nous n'avons pas + d'info de dates "officielles" depuis :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/mise-à-jour/td-p/10614944?src=ShareByUserCM
Il y a plusieurs Posts à ce sujet (avec des réponses) régulièrement sur le fil d'Actualité... les derniers des 30, et 29/9,
ou sur sammobile.com.
Nous aurons le calendrier 📅 officiel du déploiement par modèles, dans Avis d'informations (comme les autres Version Android) et sur samsung Newsroom 🙂
Très belle journée 🌞1727937990721.jpg1727939631634_1727939631603_0.jpg
Raaz01
Navigator
Options
Ok , merci beaucoup
KnightCyborg
SuperStar
Options
Effectivement 🤔. De plus si ça se trouve One U.I 7 pourrait sortir avec pas mal de bug 😂
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

La mise à jour One UI 7 n’est pas encore prête à être déployée et pourrait prendre encore un peu de temps.

Néanmoins, vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme de haut-parleur en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

Excellente journée.

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @AkachibyJ 🙂
La petite cloche 🛎 a été remplacée par 1 petit "haut-parleur" avec la Maj. de l'Appli. Samsung Members le 23/9/24 🙂
Belle journée 🌞 🙂1727961911205_1727961911182_0.jpg
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@matheloan, merci beaucoup cette vigilance 😉🙏.

Excellente journée.