Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 6 (problème écran Zoomé)

(Sujet créé le : 14-11-2023 02:44 PM)
1726 Visites
Sabre64
Journeyman
Options
Bonjour a tous, j'ai effectué la mise a jour ce matin vers One UI 6 (Android 14).
Après avoir remarqué que la police avait tout de suite changé (et encore si c'était que ça je ne serais pas là) j'ai surtout remarqué l'énorme zoom qu'il y a sur l'écran d'accueil et pour la grille des applications. 

J'ai essayé en vain de régler le problème dans les réglages mais tout a l'air ok 
-Pas de mode simplifié
-Grille en 4x6 sur l'accueil
-Zoom a l'avant dernier sur la gauche dans les paramètres

Et dans les paramètres d'accueil aucun moyen de régler la tailles des applications ? 
C'est normal pour une interface pareil ??

image

image

Voilà un screen post maj
Et un screen que j'ai réussi a trouvé, il y a un petit moment !

Avez vous des solutions ? Et le problème au passage ?

Bonne journée 🙃
Voir la solution
25 Réponses
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Une personne a rencontré un pb qui semble similaire
Ici
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/applications-d-accueil-s23-ultra/td-p/8537283?s...

Vérifiez que l'affichage simplifié n'est pas activé .
Sabre64
Journeyman
Options
Bonsoir, regardez en haut mon 1er poste, le tout 1er, je dis bien que je suis pas en mode simplifié, merci bonne soirée
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir! 👋

Ceci n'est pas un bug, c'est juste un choix esthétique de la part des développeurs pour One UI 6, il n'est pas impossible qu'ils remettent la taille des icônes comme avant si beaucoup de gens s'en plaignent. Pour le moment je vous invite à suivre la méthode proposée avec GoodLock.

Bonne soirée à vous! 😸

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Normalement il suffit de sélectionner un thème gratuit dans Galaxy thème de l'appliquer puis après de répliquer le thème d'origine et la taille deviens normal il me semble !!
Ricj7
MegaStar
Options
... intéressant à tester...
"Dosis Sola Venenum"
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

@Adam_0, @Anonymous User, @Ricj7  et @_kalisto_ e vous remercie pour vos différentes interventions et j'espère que vous allez super bien 😊.

@Sabre64, je suis ravi que vous ayez finalement trouvé une solution sur la Communauté.

Pour ce qui est de la taille des icônes, cela n'est pas un dysfonctionnement comme l'a dit @Adam_0, c'est juste un choix de Samsung.

Je comprends que ce choix ne vous convient pas et donc si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger une suggestion et me la transmettre afin de la remonter à ma hiérarchie. 

Je reste dans le coin au besoin 😉.

0 Compliments