le 15-11-2023 06:04 PM
Bonjour à tous !
J'ai effectué la mise à jour One UI 6 sur mon Galaxy S23+ ce matin, depuis une application que j'ai développé par moi-même basée en React Native Expo subit de gros freeze et pertes de FPS lorsqu'une certaine quantité d'image est affichée. J'espère trouver de l'aide ou une piste de solution ici car ce souci n'arrive que sur mon téléphone, et seulement depuis que je suis passé à One UI 6 (en plus comme la mise à jour est récente, je trouve aucune piste sur Internet et je n'ai aucune idée de comment patch dans le code de mon appli si jamais je pouvais d'ailleurs faire quelque chose). Si un développeur passe par là et a une piste je suis preneur merci à tous !!
le 16-11-2023 11:38 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_BLG1TA1.
Je pense que vous devriez contacter Facebook pour voir dans quelle mesure mettre à jour vos librairies React Native afin que celles-ci s'adaptent aux nouvelles fonctionnalités de One UI6.
Par ailleurs, vous n'êtes pas sur le bon forum pour discuter de ce sujet.
Si vous avez des questions en rapport avec le produit Samsung, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée ✨ !