Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 6.1 Problème Barre navigation S23+

(Sujet créé le : 28-03-2024 10:56 AM)
6959 Visites
Arnaud__J
Navigator
Options
Bonjour à tous !

J'ai pu faire la mise à jour One UI 6.1 sur mon S23+. 
Depuis, j'ai une problématique avec le mode Gestes pour la barre navigation. 
Il est très difficile de pouvoir accéder à la partie permettant de voir les applications en arrière-plan.
Quand on met les touches, ça fonctionne correctement. J'ai essayé les différentes possibilités de sensibilité mais ça ne change rien. 

Si vous pouvez m'aider à réparer cette problématique, je vous remercie. Ça fonctionnait très bien bien sous One UI 6.0.

Merci d'avance pour vos réponses, votre aide. 
Voir la solution
50 Réponses
Mauro70
Journeyman
Options

Vous pouvez utiliser la fonction assistant menu que moi-même j'utilise et très pratique ou l'application one hand opération + ,vous pouvez utiliser le côté du tel en glissant le doigt en latéral ou duagonal et mettre tout ce que vous voulez comme justement application en arrière plan ou aller en arrière ou des applications ,moi je l'utilise touts les jours et s'est encore mieux que la barre de navigation ,vous ne serez pas déçu 

0 Compliments
Saanga
Explorer
Options
Bonjour, donc moi j'ai la bonne version de Navstar sur mes appli Samsung mais pas la bonne sur les appli du Store Samsung.
Pour ma part j'ai un S21 Ultra, peut-être le problème..
0 Compliments
Mauro70
Journeyman
Options

Il y a aussi la possibilité de glisser le doigt sur la barre centrale avec moins de précipitations et les appli en arrière-plan s'ouvre 

Mauro70
Journeyman
Options

faire un mouvement du pouce plus lent sur la barre centrale  et les pages en arrière plan s'ouvre 

0 Compliments
Mauro70
Journeyman
Options

Utilise l'app one hand operation + tu auras des barres verticales doite ou gauche et le choix s'ouvre à toi ,exemple retour volume bas volé haut page en arrière-plan ou application et tu glisses le doigts en latéral ou diagonal ,ou tu peux aussi aller dans assistant menu et la tu as une fenêtre qui s'ouvre avec aussi le volume page en arrière plan etc ,mais j'ai découvert qu'en glissant le doigts lentement sur la barre horizontal les page en arrière plan s'ouvre comme avant 

0 Compliments
StellaDavid
Journeyman
Options

Ah ça je ne l'avais pas vu. Merci!

0 Compliments
Belette70
First Poster
Options
Moi je trouve la MaJ nulle le changement me serre à rien les couleurs sont fades et la barre de recherche en bas et moche je préférerais avant j'espère que tout va redevenir comme avant à la prochaine mise à jour !!!
0 Compliments
GabLR75
Navigator
Options
Bonsoir,
J'utilise mon s23+ avec la barre de navigation affiche en permanence sur l'écran. Lorsque que j'ouvre certaines applications, celle-ci se superpose et je ne peux pas utiliser l'écran si il y a des liens en dessous.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options
Bonjour,

U e question ***** sans doute, pourquoi ne pas installer la nouvelle version d'Android et OneUi7 ?

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
xter94
Helping Hand
Options
Tu peux aussi utiliser le glissement, la barre sera alors sous la forme de 3 tirets très fins horizontaux disposés à gauche, au centre et à droite.

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive