Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 6.1 Problème Barre navigation S23+

(Sujet créé le : 28-03-2024 10:56 AM)
5301 Visites
Arnaud__J
Navigator
Options
Bonjour à tous !

J'ai pu faire la mise à jour One UI 6.1 sur mon S23+. 
Depuis, j'ai une problématique avec le mode Gestes pour la barre navigation. 
Il est très difficile de pouvoir accéder à la partie permettant de voir les applications en arrière-plan.
Quand on met les touches, ça fonctionne correctement. J'ai essayé les différentes possibilités de sensibilité mais ça ne change rien. 

Si vous pouvez m'aider à réparer cette problématique, je vous remercie. Ça fonctionnait très bien bien sous One UI 6.0.

Merci d'avance pour vos réponses, votre aide. 
Voir la solution
Dieu10
First Poster
Options
pareil, depuis la mise à jour il y a 2 jours. j adorai ce glissement. pourquoi ont il supprimer cette barre ? punaise j espère que les conseils d'ici vont m'aider à remettre cela en place. 👍
Arnaud78
First Poster
Options
Ce n'est pas normal de devoir passer par une application tierce pour remettre cette fonctionnalité, ça fait plusieurs années que j'utilise les gestes et le plein écran total c'est insupportable de devoir aller sur des forums pour continuer à utiliser les fonctionnalités qui existaient en 6.0
miseajour2mer2
First Poster
Options
C'est de la me*de, entre ça et le clavier c'est vraiment de la me*de, arrêtez de faire des mises à jour pour nous casser les c*uilles alors que ce sont juste des outils de travail, on dirait une copie d'Apple

Si je voulais un iPhone j'en aurais acheté un
xter94
Helping Hand
Options

Sur le fond tu as mille fois raison, c'est pas très malin de supprimer cette option gestuelle.
Sur la forme elle est un peu hard mais la conclusion est parfaite.

Vouloir faire ressembler Android qui est moderne à IOS qui date de l'âge des caverne est une erreur ... fatale 😉.
On attend de SAMSUNG qu'elle tire son interface vers le haut et non vers le bas... 🤔

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
Members_rZjGFKq
First Poster
Options

Bonjour , il me semble qu il y a un changement de gestuelle , ce n est plus comme sur la version ui6. Va voir dans paramètres barre de navigation et regarde geste de glissement. J'ai eu la même suprise et la même galère , faut changer ces habitudes......

0 Compliments
Arnaud__J
Navigator
Options
Via l'action activation dans Good Lock, tu retournes derrière dans les paramètres classiques et tu vas pouvoir retrouver les paramètres de One UI 6
0 Compliments
Members_KnGGo0j
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci  à tous pour vos  explications,  les Screenshot m'ont aussi bien aidé. 

Ca  fait tellement plaisir de retrouver la barre swipe 😀👍

ke20
First Poster
Options
On peut evoluer et laisserle choix aussi et c est pas l'âge de pierre mais juste une fonctionalité plus fluide les geste via les côtés ne convienne pas à tous et faut laisser le choix aux gens que de l imposer
0 Compliments
Smiiiley
Apprentice
Options
Merci !! Pareil gros choc avec one ui 6.1 🤣
0 Compliments
Mauro70
Journeyman
Options

Vous pouvez utiliser la fonction assistant menu que moi-même j'utilise et très pratique ou l'application one hand opération + ,vous pouvez utiliser le côté du tel en glissant le doigt en latéral ou duagonal et mettre tout ce que vous voulez comme justement application en arrière plan ou aller en arrière ou des applications ,moi je l'utilise touts les jours et s'est encore mieux que la barre de navigation ,vous ne serez pas déçu