le 24-04-2024 07:24 AM
25-04-2024 12:10 PM - modifié 25-04-2024 12:14 PM
le 26-04-2024 10:47 AM
Bonjour à tous 👋,
@MaC_Flurry, merci pour votre retour.
Il semble y avoir des anomalies de compatibilité entre les mises à jour récentes Android 14 One UI 6.1 de votre Galaxy S23 Ultra et les firmwares des routeurs, notamment celui de la Freebox Delta Wi-Fi 6E. Il est difficile de déterminer exactement d'où vient le dysfonctionnement.
Temporairement, la meilleure solution est d'oublier le SSID en 5 GHz sur votre smartphone pour éviter les dysfonctionnements de connexion.
C'est une mesure un peu contraignante, mais cela devrait vous permettre de retrouver une utilisation plus fluide en attendant une éventuelle résolution du dysfonctionnement par le fournisseur Freebox.
@Anonymous User, Il est possible que ce dysfonctionnement soit lié à des mises à jour logicielles, comme vous l'avez mentionné. Il est également possible que des facteurs externes, tels que des interférences ou des limitations matérielles, contribuent à ces dysfonctionnements.
Je reste disponible.
Belle journée ☀️ !
le 26-04-2024 02:32 PM
le 26-04-2024 02:48 PM
Bonjour à tous 👋,
@MaC_Flurry, je comprends et c'est parce que vous avez déjà proposé cette solution plus tôt qui semble être prometteuse que je vous ai encouragé à continuer effectuer cette opération en attendant une mise à jour corrective, surtout si l'anomalie est également signalée chez Orange.
Je reste disponible.
Agréable journée également ☀️ !