Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ne plus être visible par les autres en Bluetooth

(Sujet créé le : 19-04-2023 11:09 PM)
9287 Visites
JulienVosgien
Pioneer
Options
Bonsoir, je voulais savoir comment on fait pour ne plus être visible par les autres appareils ? s'ils vous plaît 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Heu... je ne crois pas que cela soit juste ...
Mon Bluetooth est activé en permanence... mais mon téléphone n'est pas détectable par d'autres appareils (sauf ceux avec qui il a déjà été appairé bien sûr). Mon appareil est masqué par défaut.

Il le devient (détectable) uniquement lorsque j'ouvre les paramètres de connexion Bluetooth ...
Dès que je les referme (la fenêtre de paramètres Bluetooth), mon tel n'est plus détectable 10 sec après. (Mais les appareils déjà appairés peuvent se connecter sans problème)

Si ce n'est pas votre cas, désactivez peut-être la "détection d'appareil à proximité" , et/ou le "partage à proximité" qui utilisent le Bluetooth.
Là encore à priori ça n'empêche pas la détection/connexion d'appareils qui ont déjà été connectés .
Screenshot_20230420-131419_Google Play services.jpgScreenshot_20230420-131247_Google Play services.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
DiEz10
Navigator
Options
Bonsoir,
Soyez le Bienvenue dans cette belle communauté Samsung France.
Pour ne plus être visible par les autres appareils Bluetooth, il suffit de désactiver le Bluetooth de l'appareil.
Paramètres -> Connexions -> Décocher Bluetooth.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Je crois que la seule solution sera de désactiver le Bluetooth !

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Il suffit dans la barre de tâche en haut, la faire glisser vers le bas , et cliquez sur l'icône Bluetooth couleur bleu pour le désactiver directement.
Bonne journée
0 Compliments
JulienVosgien
Pioneer
Options
Dommage sur d'autres appareils je pouvais masquer mon appareil, j'ai du coup renommer le nom de mon appareil pour plus de discrétion
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui c'est dommage, d'autant plus qu'il me semble que ça marche sur d'autres appareils.

Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Heu... je ne crois pas que cela soit juste ...
Mon Bluetooth est activé en permanence... mais mon téléphone n'est pas détectable par d'autres appareils (sauf ceux avec qui il a déjà été appairé bien sûr). Mon appareil est masqué par défaut.

Il le devient (détectable) uniquement lorsque j'ouvre les paramètres de connexion Bluetooth ...
Dès que je les referme (la fenêtre de paramètres Bluetooth), mon tel n'est plus détectable 10 sec après. (Mais les appareils déjà appairés peuvent se connecter sans problème)

Si ce n'est pas votre cas, désactivez peut-être la "détection d'appareil à proximité" , et/ou le "partage à proximité" qui utilisent le Bluetooth.
Là encore à priori ça n'empêche pas la détection/connexion d'appareils qui ont déjà été connectés .
Screenshot_20230420-131419_Google Play services.jpgScreenshot_20230420-131247_Google Play services.jpg
JulienVosgien
Pioneer
Options
D'accord merci je vais vérifier ca
0 Compliments
JulienVosgien
Pioneer
Options
Effectivement uniquement quand on est dans les paramètres Bluetooth
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@JulienVosgien je suis ravi que vous ayez trouvé la réponse à votre demande sur la visibilité du Bluetooth de votre smartphone 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

De plus, je souhaitais, vous remercie pour la solution et l'assistance apportée sur ce fil @_kalisto_@Grey_Wolf@Black_Wolf et @DiEz10.

Vous avez été vraiment génial @_kalisto_ 😎.

Bon après midi à vous 🌇.