Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour sans wifi ...

(Sujet créé le : 29-10-2024 07:18 AM)
1754 Visites
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Salut la communauté, 

Ça fait 2/3 fois que mon téléphone m'oblige à me connecter au Wi-Fi pour la mise à jour mensuel. 
Pas possibilité de désactiver ce truc ?

A l'air des forfait 5g je trouve ça complètement nul d'obliger à utiliser le WiFi...

Merci ,

image

25 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Idem pour moi, avec 200 gb de data en plus
Le pire dans tous ça c'est que c'est soit disant une sécurité alors que je suis obligé d'aller au Macdonald la faire, même si c'est suivant l'opérateur Samsung devrait laisser la possibilité de la télécharger ou au moins communiquer avec l'opérateur pour lui signaler
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Salut rimk27,
Je vois pas en quoi c'est une sécurité de leur part...
De plus en plus de ménage supprime leur abonnement à la maison car l'abonnement mobile suffit amplement pour tous.
Comme tu l'as dit, être obligé d'aller à mac do ou ailleurs c'est nul ...
rimka_27
MegaStar
Options
Vraiment et ça peut prendre un temps fou au Macdonald, voir même se couper vu la qualité du réseau, n'importe quoi
Quand j'ai installé one ui 6.1.1 le téléchargement à pris 1h , et biensur je vais pas resté sans consommer, ça me coûte de l'oseille, au minimum un café à 1,80 €🤨 tout le monde n'a pas une box à la maison
rimka_27
MegaStar
Options
Pour toi c'est encore plus bizarre car tu as déjà téléchargé plusieurs fois en Wi-Fi, moi 1 fois en début d'année et pourquoi je le serai jamais
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bien d'accord, en 5g une mise à jour d'un giga se fait en moins d'une minute, la ou en Wi-Fi, on peut en avoir pour des heures ...
De la part de samsung c'est pour moi une régression totale ...
C'est comme l'ancien mode download booster que j'avais sur mon galaxy note 9, pourquoi l'avoir supprimé ?
Du n'importe quoi et c'est bien dommage
rimka_27
MegaStar
Options
Et aussi le vidage de cache des applications en natif avant dans mes fichiers
rimka_27
MegaStar
Options
Tu vas avoir un user qui va te dire, mais ça vient de l'opérateur ,mais pourquoi Samsung ne force pas, les opérateurs suivraient obligatoirement car ils ont besoin de vendre du Samsung
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Oui c'est vrai, je l'avais oublier aussi pour les applications...
rimka_27
MegaStar
Options
Prochain Samsung, galaxy note 9 😆 en plus j'ai toujours voulu l'avoir à l'époque, un monstre, malheureusement si tu connais pas xda ça peut se compliqué par la suite mais excellent appareil sur tous les niveaux
0 Compliments