Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One ui 6.0 via Smarswitch pc

(Sujet créé le : 01-11-2023 01:31 PM)
875 Visites
rodolphe1
Explorer
Options
Bonjour. Je possède un s23+ et j'ai regardé via smartswitch version pc pour une mise à jour vers One ui 6.0.
Smartswitch me propose effectivement une mise à jour One ui 6 mais je la trouve très élevée en stockage puisque la mise à jour fait plus de 9.47 gigas alors que les médias annoncent une mise à jour de 3 gigas environ.

Pourquoi une telle différence ? Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance.
Rodolphe.

image

23 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour je vous ai mis un screen de celle de 3giga si vous voulez vérifier. 9giga ça fait beaucoup, il n'y aurait pas vos sauvegardes avec?Screenshot_20231101_134006_Settings.jpg
Antoine-m42
Journeyman
Options
J ai eu pareil ce matin.
Malheureusement je n ai que des échecs de téléchargement et a priori c est seulement la mise à jour. Pas de sauvegarde...20231101_110131_1000033884_1698832893.jpg
rodolphe1
Explorer
Options
Merci pour la photo.
Je n'ai pas essayé de faire cette mise à jour via Smarswitch pour l'instant. J'attends celle de mon opérateur (Orange). Vous avez eu aussi 9.47 gigas en annonce ?
Antoine-m42
Journeyman
Options
Un peu plus de 10go
rodolphe1
Explorer
Options
Merci pour la photo. La mise à jour via mon opérateur (orange) devrait faire 3 gigas je pense. Elle n'est pas encore disponible.
Via Smarswitch pc, j'ai juste connecté le téléphone et on m'annonce une mise à jour de 9.47 gigas. Il n'y a pas les sauvegardes dedans. C'est pour cela que je fais appel au forum pour tenter de comprendre.
Merci pour votre réponse en tout cas.
rodolphe1
Explorer
Options
Merci.
Je vois que vous avez été plus loin que moi dans la mise à jour mais vu les erreurs je vais plutôt attendre la mise à jour chez Orange qui devrait arriver bientôt.
Merci encore.
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être ne pas la faire serait le mieux. Déjà beaucoup de personnes ont des soucis avec les transferts via smartswitch après les maj
rimka_27
MegaStar
Options
Bonne idée je pense 😁
rimka_27
MegaStar
Options
Dans 1 semaine max vous l'aurez et pas oublier qu'il y'a une surcouche sur votre mobile. A éviter je pense.orange va mieux gérer ça.