Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie visuelle double sim

(Sujet créé le : 01-11-2023 03:52 PM)
457 Visites
Liams88
Explorer
Options
Bonjour, j'utilise un Galaxy s23, j'ai une sim pro et une eSIM perso
Je reçois bien via appli téléphone Samsung les message vocaux des deux sim sauf que quand je veux lire les message de la carte qui n'est pas ma sim préféré par défaut cela ne fonctionne pas et je dois changer la sim par défaut pour les données. Ce va et viens entre le réglages des données par défaut et fatiguant...il y a t'il une solution ou réglages a effectué pour lire les messages vocaux des deux sim sans faire a chaque fois cette manip?

Merci d'avance 
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je fonctionne comme toi et j'ai pas ce soucis ! J'ai accès à la messagerie des deux cartes sans appeler la messagerie de chaque opérateur
0 Compliments
NicoChemar
First Poster
Options
Idem avec mon s23 Ultra. Une sim physique et une e-sim. Ce qui me frustre, c'est que je viens de lâcher un Pixel 6 sur lequel ça fonctionnait hyper bien 😮💨🥴😡
0 Compliments
Liams88
Explorer
Options
Salut depuis j'ai trouvé « une solution avec l'appli orange téléphone ça fonctionne parfaitement comme je veux pour le moment c'est la sauce la solution la plus viable
Du coup il faut par contre désactiver l'appli native téléphone de Samsung et depuis plus de problème
0 Compliments
Liams88
Explorer
Options
C'est la seule solution pardon pour l'orthographe Google voice à quelques fois des ratés...
Comme toi je sors d'un pixel là c'était le 7 par contre
Hormis ce petit détail pour le reste le s23 c'est quand même bien du bonheur
0 Compliments
Gwen536363636
First Poster
Options
Bonjour,
Même problème sur un s25+.
Savez vous s’il existe une solution technique autre que de changer l’application téléphone par défaut ?
0 Compliments