Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

MAJ Février S23 Ultra

(Sujet créé le : 27-02-2025 07:28 PM)
81 Visites
LouisPaulin
Pioneer
Options
Bonjour, la mise à jour du mois de février est disponible, il était temps 😎
A voir ce qu'elle corrige ou apporte 
Bonne journée à tous 

image

image

19 Réponses
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonsoir,
depuis la mise à jour de sécurité de février 2025 sur mon S23 Ultra mon autonomie est désastreuse ( déjà que ce n'était pas terrible avant ! ).
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @lifebloger,

Je suis navrée pour cette situation sur votre appareil.

Comment se comporte exactement la batterie de votre Galaxy S23 Ultra ?

Je reste disponible.

0 Compliments
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonsoir,
je ne charge qu'à 80 % et ne descends jamais en dessous de 30 % et ma batterie s'épuise en une demi-journée !
Et je ne joue pas, je regarde quelques vidéos et c'est tout !
Donc c'est vraiment pas terrible.
Rien qu'en tapant ce message j'ai déjà perdu 1% !!!
LouisPaulin
Pioneer
Options
Bonjour,
Moi aussi, au contraire, depuis cette mise à jour, j'ai l'impression que ma batterie est devenue inusable.
Je suis plus que satisfait de ce téléphone
Navré pour vous, mais à mon avis cela n'a pas de rapport avec la mise à jour
0 Compliments
lifebloger
Pathfinder
Options
Bonsoir,
et bien tant mieux pour vous !
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @lifebloger,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter mon aide, je vous propose d'essayer les manipulations recommandées dans la FAQ ci-dessous dans le but d'augmenter l'autonomie de la batterie de votre Galaxy S23 Ultra.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/.

Dans la mesure où le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé pour une expertise approfondie : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Bon début de semaine.

0 Compliments
aaaabbb
Journeyman
Options
  • MOI AUSSI  et je suis sur que c'est en rapport avec la mise à jour, ma batterie est surveillée avec un logiciel tierce!! et j'ai des preuves que c'est en rapport avec la mise à jour. je veux mon droit de récupérer mon bien que j'ai payé comme il est , NON SABOTé
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @aaaabbb,

Bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée du souci rencontré sur votre appareil après la mise à jour.

Cependant, est-ce un technicien dans un centre agréé qui vous a fourni cette preuve qui confirme que l'anomalie provient de la mise à jour ?

Je reste disponible.

0 Compliments
aaaabbb
Journeyman
Options
Est-ce qu'on a besoin qu'un technicien remarque la différence de l'autonomie un jour avant et un jour après l'installation de la mise à jour? Si je vous communique screenshot sur l'utilisation un jour avant et l'utilisation un jour après sur les courbes de la consommation en énergie comparatif, aurez vous besoin de plus pour interpréter?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @aaaabbb,

N'étant pas une technicienne, je ne saurai déterminer exactement la différence entre les screenshots.

Raison pour laquelle, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien qui lui fera plus d'expertise afin de parvenir à une réelle conclusion.

Belle soirée.

0 Compliments