Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lire les messages vocaux snap auto.

(Sujet créé le : 31-07-2024 01:25 AM)
2570 Visites
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, comment avoir le même système de Snapchat iOS sur Android pour que les messages vocaux se lisent automatiquement ? Le problème, c’est qu’à chaque fois que je reçois un nouveau message sur la même conversation, ça annule la lecture du vocal en cours. L’appli me met tout en bas de la conv pour voir les nouveaux messages reçus, du coup je dois remonter la conv et retrouver le vocal. Ça devient pas pratique du tout quand je reçois plein de vocaux à la fois. Le truc que je capte pas, c’est que sur iOS, ils peuvent lire les vocaux automatiquement depuis des lustres.

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
allxn
Navigator
Options
Bonjour 👋🏼 Malheureusement ce n'est qu'une version Snapchat d'IOS, peut-être que l'on aura au fil du temps une version similaire sur Android sortira, quoiqu'il en soit, ce soucis vient de Snapchat. Pour le moment il n'y a pas de solution à ce problème 😓

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Pour faire avancer les choses notez le dans Avis de l’App dans le Playstore.
Les Dev lisent les commentaires.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@0xslyy, je comprends votre ressenti.

Mais, comme mentionné par @allxn, cela dépend du fonctionnement de l’application Snapchat.

De ce fait, je vous invite à faire une suggestion aux développeurs de l’application pour qu’ils en tiennent compte dans leurs prochaines mises à jour, comme l'a suggéré @Ricj7.

Je reste disponible.

Merci @Ricj7 et @allxn, pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🙂.

3 Réponses
Solution
allxn
Navigator
Options
Bonjour 👋🏼 Malheureusement ce n'est qu'une version Snapchat d'IOS, peut-être que l'on aura au fil du temps une version similaire sur Android sortira, quoiqu'il en soit, ce soucis vient de Snapchat. Pour le moment il n'y a pas de solution à ce problème 😓

Bonne journée !
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Pour faire avancer les choses notez le dans Avis de l’App dans le Playstore.
Les Dev lisent les commentaires.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@0xslyy, je comprends votre ressenti.

Mais, comme mentionné par @allxn, cela dépend du fonctionnement de l’application Snapchat.

De ce fait, je vous invite à faire une suggestion aux développeurs de l’application pour qu’ils en tiennent compte dans leurs prochaines mises à jour, comme l'a suggéré @Ricj7.

Je reste disponible.

Merci @Ricj7 et @allxn, pour vos interventions 😉.

Belle soirée 🙂.