Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le bon modèle ?

(Sujet créé le : 22-08-2024 01:06 PM)
1419 Visites
Cursedragon
Explorer
Options

Bonjour je voulais savoir est ce que le modèle s23 ultra sur rue du commerce est une version européenne car il est marqué SM-S918BZKHEUB sur la fiche technique comme sur le site Samsung mais j'ai quelques doutes de la véracité de la chose.De plus je n'ai aucun moyen de contacter rue du commerce.Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Cursedragon  concernant l'authenticité d'un appareil, je tiens à vous faire savoir que seul le numéro IMEI du Galaxy S23 Ultra peut donner le marché de destination exact de l'appareil.

Si vous disposez du numéro IMEI du téléphone, je vous prie de me le faire parvenir en message privé afin de faire une recherche sur le marché de destination de l'appareil.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible.

@Black_Wolf et @Marmelade, merci pour vos interventions.

Belle journée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Marmelade
Explorer
Options
Bonjour personellement j'ai achete mon samsung S23 ultra sur le site samsung parce que je me méfis des des sites rue du commerce et etc...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Moi à votre place, je méfie des annonces de rue de commerce. Pas certains que à la réception du produit vous trouverez la version européenne et surtout destiné au marché Français.
La question qui se pose : pourquoi vous ne commandez pas chez Samsung directement ou chez les magasins partenaires ? Est-ce que vous pensez en finale que ,vue les problèmes, que ça vaut le coup d'acheter chez rakuten ou rue de commerce ou ....

Dans tous les cas vous êtes majeur, à vous de choisir.

Bonne journée
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Cursedragon  concernant l'authenticité d'un appareil, je tiens à vous faire savoir que seul le numéro IMEI du Galaxy S23 Ultra peut donner le marché de destination exact de l'appareil.

Si vous disposez du numéro IMEI du téléphone, je vous prie de me le faire parvenir en message privé afin de faire une recherche sur le marché de destination de l'appareil.

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible.

@Black_Wolf et @Marmelade, merci pour vos interventions.

Belle journée 🙂.

Cursedragon
Explorer
Options

C'est parce que Samsung ne vend plus de s23 ultra et leurs s24 ultra coûtent plus de 1200 euros...Mais normalement sur rue du commerce ou même rakuten ils précisent quelle version ils ont.

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Cursedragon

Je vous laisse un message privé concernant les informations sur l'authenticité du Galaxy S23 Ultra.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Beaucoup d'arnaque. Répond à la modératrice @Marie-EveO
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Est il noté /DS (double Sim) ou pas ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Cursedragon
Explorer
Options

Quand je regarde dans type de carte SIM c'est affiché NanoSim mais il précise pas si c'est double Sim

0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Bonne version ci jointe pour la France: XFE1724355945869.jpg
0 Compliments