Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'application Wear ne fonctionne pas sur s23 ultra

(Sujet créé le : 03-01-2024 10:57 PM)
1758 Visites
MMA260986
Student
Options
Bonsoir, mon application wearable pour ma Galaxy watch 4 et mes buds pro ne marche pas l'application fige dès le départ, j'ai vérifié s'il y avait une mise à jour j'ai désinstallé et réinstaller l'application mais le problème persiste.
savez-vous pourquoi ?
Je vous remercie 

25 Réponses
SaKaRo
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai actuellement le même soucis sur S22+ depuis 2-3J environ...
L'application mouline mais ne se lance pas... donc ma montre n'est plus connecté etc

Légèrement embêtant 🤷🏻
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr il y'a moyen de moyenner 😄 taper la recherche sur la loupe
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez ça , apparemment il faut désinstaller wearable depuis playstore et réinstaller 1704320511867.jpg
0 Compliments
MMA260986
Student
Options
Bsr ka-rim, avant de poster ma demande, j'ai déjà essayé avec le playstore et ça ne marche pas, ne vous en faite pas je connais très bien l'outil loupe...
Merci quand même
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir j'essaye de comprendre en même temps car ce problème est beaucoup évoqué et apparemment chacun a sa solution, du coup je vois pas de quoi ce problème pourrait venir. Et dsl pour la loupe c'est juste que énormément de personnes ne l'utilise pas.bonne soirée
SaKaRo
Apprentice
Options
Du coup j'ai essayé, quand j'ai desinstaller une fenêtre s'est ouverte me demandant si je voulais aussi desinstaller watch manager , galaxy buds manager , etc , j'ai cliquer sur desinstaller aussi.

De la j'ai pu réinstaller l'application qui as enfin fonctionner MAIS j'ai du réinitialiser la montre... (le truc pas du tout embêtant...)
Donc a voir en desinstallant vraiment la totalité

Ps: J'ai vue sur Twitter (a vérifier) que si ont met l'année du téléphone sur 2023 ca refonctionne 🤷🏻‍♂️ mais bon ont connait internet il faut vérifier avant j'ai vue ca malheureusement trop tard pour essayer...
rimka_27
MegaStar
Options
OK pas simple en effet, tout a l'heure j'avais justement conseiller de désinstaller Galaxy manager. Bon tout est réglé maintenant, tant mieux
44toto44
Pioneer
Options
Bonsoir,
Idem depuis le 1er janvier 2024 l'application wearable mouline et rien de ne lance...
Montre non reconnue donc non connecté ...
Il se passe quoi en.fait?
J'ai envoyé un mail à samsung mais personne ne m'a répondu
0 Compliments
gaetou
First Poster
Options
Bonsoir même souci avec un zfold 5
0 Compliments