le 15-05-2024 03:54 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2024 05:18 PM
le 15-05-2024 05:44 PM
15-05-2024 06:19 PM - modifié 04-09-2024 11:23 AM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Ricj7, @GlitchDaBest, @Black_Wolf et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour les réponses apportées.
@Raaz01, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté.
Toutefois, je vous invite à faire attention aux applications tierces que vous souhaitez installer comme l'a suggéré @Ricj7 et de prendre la peine de bien lire les conditions d'utilisation avant de les accepter.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Bonne soirée à tous 😉.
le 03-09-2024 02:54 PM
Bonjour, merci pour l'astuce.
Belle journée. 😊👍
il y a un mois
Bonjour,
Je ne trouve pas la fonction ''Bloqueur automatique'' sur mon SAMSUNG S10+ ANDROID 12.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
il y a un mois
il y a un mois
Merci pour la réponse rapide
J'avais une application que j'ai désinstallé pour faire un peu de place temporairement et maintenant je n'arrive plus à la ré installer. L'installation se lance et après quelques secondes j'ai un message me disant qu'elle n'est pas installée. Une solution a me conseiller?
Merci
il y a un mois
il y a un mois
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour @Eleomne,
J'espère que vous allez bien !
Il est possible que vous n'ayez pas assez d'espace de stockage disponible sur votre téléphone pour installer l'application.
Essayez de faire un peu plus d'espace de stockage, puis faites à nouveau l'installation de l'application.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.