Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible d'installer des applications inconnue

(Sujet créé le : il y a un mois)
71 Visites
Raaz01
Navigator
Options
Bonjour les ami j'espère que tous va bien ,

Je n'arrive pas à installer des applications inconnue
J'ai essayé de voir sur YouTube aussi je ne trouve pas à la même fonction.

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Je vous souhaite une excellente journée👍
0 Compliments
Raaz01
Navigator
Options
👍
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Attention tout de même à ce que vous Installez, c’est à vos risques et périls s’il s’en suit des dommages matériels...
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Ricj7@GlitchDaBest@Black_Wolf et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour les réponses apportées. 

@Raaz01, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté.

Toutefois, je vous invite à faire attention aux applications tierces que vous souhaitez installer comme l'a suggéré @Ricj7 et de prendre la peine de bien lire les conditions d'utilisation avant de les accepter. 

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne soirée à tous 😉.

BadMan_BXL
Explorer
Options

Bonjour, merci pour l'astuce.

Belle journée. 😊👍

0 Compliments
Eleomne
Explorer
Options

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction ''Bloqueur automatique'' sur mon SAMSUNG S10+ ANDROID 12.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

0 Compliments
Solution
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour, l’option bloqueur automatique n’est pas présente sur le S10+ avec Android 12 et One UI 4.1 ; sa première introduction a été faite sur One UI 6. Vous n'avez donc normalement pas de bloqueur automatique.
0 Compliments
Eleomne
Explorer
Options

Merci pour la réponse rapide

J'avais une application que j'ai désinstallé pour faire un peu de place temporairement et maintenant je n'arrive plus à la ré installer. L'installation se lance et après quelques secondes j'ai un message me disant qu'elle n'est pas installée. Une solution a me conseiller?

Merci

0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Pouvez-vous envoyer des capture d'écran que je comprenne mieux la situation en détails svp ?
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Vous pouvez envoyer des images ici via l'icône + :smiling-face: 1750337060463.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Eleomne,

J'espère que vous allez bien !

Il est possible que vous n'ayez pas assez d'espace de stockage disponible sur votre téléphone pour installer l'application.

Essayez de faire un peu plus d'espace de stockage, puis faites à nouveau l'installation de l'application.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.