Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'avoir mes transactions par Samsung Pay

(Sujet créé le : 20-01-2025 12:54 PM)
212 Visites
Gsm0607455890
Journeyman
Options

image

Bonjour
J'ai 3 cartes enregistrées sur Samsung Pay 
Je peux acheter en NFC sans problèmes avec les 3 
Mais ma carte bleue pro ne me noté pas mes transactions 
D'ailleurs ça ne valide pas non plus mes points sur le concours contrairement à mes autres cartes 

18 Réponses
lucas5750
Navigator
Options
Bonjour,
Avez vous tenté de la déconnecter puis de la reconnecter, cela peut semblé bête mais la plus part du temps sa fonctionne.
Gsm0607455890
Journeyman
Options
Heu en effet je ne l'ai pas fait, ça ne mange pas de pain je peux tester
Guizou
Big Cheese
Options
Mhmm, peut être que les modèles pro ne sont pas compatibles avec le cash back, avez vous vérifié directement auprès de la banque et des paramètres de la carte ?

Ça me semble pas être un soucis logiciel, bonne journée 👏
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Gsm0607455890
Journeyman
Options
Sans parler de cash back je n'ai même plus le ticket pourtant avant je l'avais
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Mhmm, si vous l'aviez avant tenter de remettre votre carte. Si toujours rien, paramètres < Application < Samsung pay < stockage < supprimer les données (à noter que cela va supprimer les données de l'app)
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Gsm0607455890
Journeyman
Options
J'ai supprimé et réinstallé la CB mais rien de mieux..
Voir pour tout supprimer mais j'ai pas envie de bloquer mes cartes étant loin de la maison
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Guizou et @lucas5750, je vous remercie pour votre aide.

@Gsm0607455890, je vous invite à faire quelques vérifications au niveau de votre banque, puisqu'il s'agit de la seule carte avec laquelle vous rencontrez cette situation.

Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le service Samsung Pay pour plus d'informations :

Samsung Pay : 01.83.82.04.09

Je reste disponible 🤗.

Passez une bonne soirée.

clembzh
Pioneer
Options
J'ai le même problème avec une carte Ticket Restaurant Swile. Mes deux autres cartes du Crédit Agricole et Fortuneo fonctionnent parfaitement, avec une bonne remontée des dernières transactions et des points Samsung Rewards. J'ai fait les remontées nécessaires au service technique Samsung. Ils sont censés me faire un retour. J'ai essayé de supprimer et de remettre ma carte, supprimer le cache de l'application, forcer l'arrêt, mais cela ne change rien au problème… Je peux payer avec, mais aucune remontée ne se fait sur l'application Samsung Wallet. Donc je patiente en attendant qu'une solution soit trouvée.
Gsm0607455890
Journeyman
Options
J'ai refait, ça ne change rien
0 Compliments