Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Imei.info valide imei mais information ne correspondant pas

(Sujet créé le : 05-07-2024 12:22 AM)
453 Visites
MiracleAnswer
Pathfinder
Options

J’ai acheté un s23 ultra de chez rakuten à un vendeur tiers,  je sais que c’est la versions us là ne pas le problème. 

Le problème c’est que sur la boîte il es marqué 256go d’espace et grâce à imei sur la boîte et qui es le même que celui affiché dans le téléphone en tapant *#06*# sur imei.info il es marqué 256go aussi et a validé l’imei , j’ai d’ailleursappelé le servicesamsungqui a validé aussi l’imei. 

Mais en vérifient dans le paramètre et même avec cpuz et un autre application l’espace est de 512go et 12go de ram et ça me rend vraiment perplexe,  je tien à mentionner que c'est un téléphone acheté aujourd'hui et j’ai directement effectué tout les mise-à-jour es que la mise à jour a pu débloquer l’espace réel?

Le téléphone est made in Vietnam es que samsung a une usine de production là-bas ?

Je suis vraiment perdu j’espère trou6de l’aide pour comprendre cette situation 

0 Compliments
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir oui pour la version fabriqué au Vietnam, comme le mien ( s24u) et non la maj n'a rien débloqué
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Merci pour votre réponse, pouvez vous m'aider à comprendre mon problème dans ce cas svp
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung a validé l'imei donc ça devrait aller, peut-être une erreur de boîte, en tapant ☆# 06 la capacité n'est pas affichée non? Juste l'imei
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Oui juste l’imei et d’autre numéro de série
Le problème c’est pas que la boîte mais même imei info renvoi 256go
rimka_27
MegaStar
Options
Dsl pas d'idée, si personne peut vous aider car un peu tard refaite un post demain, un modérateur pourra peut être vous aider, cordialement
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Merci pour votre contribution
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Utilisez l'explorateur de fichier du téléphone et voyez exactement la capacité réelle de la mémoire.
Si vous disposez de 512 go à la place de 256 go et que tout fonctionne parfaitement ne vous posez pas trop de question estimez vous très chanceux. Screenshot_20240705_082830_My Files_1000055963_1720160910.png
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Dans l’explorateur il y a bel et bien 512go j’ai vérifié dans le téléphone mais aussi avec mon ordinateur
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Merci pour votre contribution, il y a-t-il un moyen de tag pu faire appele à un modérateur ?
0 Compliments