Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icones de la barre de notification

(Sujet créé le : 19-12-2023 10:29 PM)
629 Visites
K-Limero
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Voila, tout nouveau dans le monde de Samsung, je viens de chez xiaomi, j'ai une tite question.

Est il possible d'avoir ca :

1.png

a la place de ca ???

2.png

Je n'aime pas du tout ce style tout blanc........

Les captures viennent de mon xiaomi, euh propose cette option, Samsung propose t'il quelque chose de similaire ?

Merci à vous

6 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Oui bonjour

T'es explication ne sont pas très claires mais bon je crois que j'ai compris

Tu peux utiliser le mode sombre ou changer les icônes

Pour le mode sombre tu peux l'activité directement dans t'es volets de raccourcis et pour les icônes il faut les télécharger dans thèmes

Pour sa tu fais un appuis long sûr ton écran et tu verras le logo thèmes s'afficher en bas de ton écran
0 Compliments
K-Limero
Apprentice
Options
Bonsoir et merci de votre réponse.
Oui je n'ai peut être pas été assez précis..... Désolé.

Je parlais de la couleur des icône de notification. Est il possible d'avoir les vraies icônes des applications ???
0 Compliments
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonsoir bonsoir, malheureusement je suis quasiment sûr que c'est impossible. Ça fait parti du "style" Samsung, pour que tout soit homogène.

Cela dit, en tapant quelque chose comme "Status bar" sur le PlayStore vous trouvez facilement des dizaines d'applications qui proposent leur propre style de barre de notifications. Et même probablement une qui se rapprochera du style de Xiaomi avec "Xiaomi status bar" peut-être
K-Limero
Apprentice
Options
Merci, je vais regarder ça 👍👍
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

A essayer avec l'application Samsung Good lock il me semble qu'il y a un module qui permet de changer quelques trucs à ce niveau là ! Je sais qu'on peut changer les boutons du bas donc ça doit être possible en cherchant bien !!
K-Limero
Apprentice
Options

Bonjour,

voila, j'ai donc installé la fameuse application Good Lock qui permet de faire vraiment beaucoup de choses, mais malheureusement pas pour les fameuses icones blanche.

Par contre, certaine applications comme tiktok, ebuyclub et 2 ou 3 ont bien leurs icones en couleurs dans les notifs.

A voir pour la suite.

Merci à vous et bonne fêtes de fin d'années à tous.

0 Compliments