Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

IA s23 ultra

(Sujet créé le : 25-09-2024 07:55 AM)
365 Visites
Forgeos
Pathfinder
Options
Bonjour, venant d'acquérir un s23 ultra depuis peu, je me demande quand est ce que les fonctionnalités IA seront disponibles. En effet, j'ai quelques truc (orthographe, textes vocaux ...) mais en ce qui concerne les dessins ou la photo, rien d'exceptionnel... ou même de fonctionnel.

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Forgeos, comme indiqué en message privé, après vérification avec le numéro IMEI, votre Galaxy S23 Ultra n'est destiné au marché européen, ce qui pourrait expliquer l'absence de certaines fonctionnalités IA.

En effet, la disponibilité des fonctions Galaxy IA peut varier selon le marché de destination, le modèle et l'opérateur.

Je reste disponible.

Belle semaine 🍂 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour j'ai également le s23 ultra la nouvelle mise a jour tu as du l'avoir et dans les paramètres tu as Galaxy AI
Forgeos
Pathfinder
Options
Non je n'ai rien dedans justement, quelle version avez vous ?1727245979200.jpg1727245979228.jpg
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Bizarre logiquement tu aurai l'avoir j'ai la dernière je l'ai eu lundi1727246089726.jpg1727246089747.jpg
Forgeos
Pathfinder
Options
Oui pourtant j'en ai eu une récente mais pas la bonne visiblement. Peut être faut il que je patiente encore un peu ?1727246170973.jpg1727246170995.jpg
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Faut patienter en plus avec cette mise a jour y'a un beug l'appareil photo a partir de x17 c'est flou donc y'aura un correctifs
Forgeos
Pathfinder
Options
Ah oui mdrrr attendons les correctifs alors ! Merci
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Y'a pas de soucis
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
C'est un téléphone acheté chez Bouygues je pense
Bog
En général les téléphones en surcouche opérateur ont un petit décalage avec les téléphones achetés en EUX
Bonne journée
Panthere
Voyager
Options
Bonjour le miens je l'ai acheté chez Bouygues et j'ai eu la mise je pense c'est autre chose après je sais pas