Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Grésillement haut-parleur alors que son inactif

(Sujet créé le : 21-10-2024 07:21 PM)
88 Visites
Sprak103
Navigator
Options
Bonsoir, je suis en possession d'un S23FE et j'ai remarqué récemment que ce dernier fait un bruit de grésillement voir même presque de ventilation au niveau du haut parleur inférieur lorsque je lance certains jeux parmi eux afk Journey et Mario kart tour. Je joue à d'autres titres et ce bruit ne se déclenche guère. Pour précision le son de tous mes jeux est coupé et il en est de même pour le volume média du smartphone lorsque cela se produit. Des idées sur la cause de ce phénomène ainsi que pour le régler ?
0 Compliments
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Tester le diagnostic haut parleur
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ici même à assistance 1729192082169_1729192082163_0.jpg
0 Compliments
Djaouida
Pathfinder
Options
Essayez de télécharger une application pour évacuer l'eau avec le son 🔊 sur
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Sprak103, navré de la gêne occasionnée 😔.

Votre Galaxy S23 FE a-t-il subi un choc récemment ou a-t-il été en contact avec de l'eau ?

Ce grésillement se produit-il à chaque fois que vous lancez AFK Journey et Mario Kart Tour, ou est-ce sporadique ?

Cela se produit-il également lors de la lecture de médias comme des audio ou des vidéos ?

Avez-vous redémarré votre téléphone depuis que vous avez remarqué cette anomalie ? Si oui, le grésillement persiste-t-il ?

En attendant, vous pouvez diagnostiquer les haut-parleurs avec l'application Samsung Members, comme suggéré par @rimka_27. Voici une FAQ pour vous guider : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Je reste dans le coin.

Merci @Djaouida et @rimka_27 pour vos interventions 🙏!

Sprak103
Navigator
Options
Cela se produit uniquement lorsque je lance ces deux jeux et non pas de choc ni d'eau dans les hauts parleurs. J'ai fais les diagnostics et rien d'anormal.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sprak103,

Merci pour ces précisions.

Si l'anomalie se produit uniquement avec ces deux jeux, cela pourrait être lié à des optimisations spécifiques.

Veuillez essayer de mettre à jour les jeux et de vérifier les paramètres des jeux.

Tenez-nous informés !