Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google assistant inopérant dans one ui 6.1

(Sujet créé le : 28-03-2024 12:58 PM)
786 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour je viens d'avoir One ui 6.1 sur mon S23 ultra ! Tout vas bien pour le moment ! Juste que je voulais savoir pourquoi google assistant a été installé lors de la mise a jour et que lorsque on clique dessus on a un message qui dit que Gemini ne prend pas en charge cette application ! J'ai bien compris que gemini remplace Google assistant (si je me trompe pas) mais alors pourquoi avoir installé Google assistant et en plus on ne peut pas desinstaller l'application ! 
0 Compliments
7 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Gemini est L'IA de Google destinée a concurrencer Chat Gpt.
Gemini n'est pas encore disponible en France et donc si vous l'utilisiez je suppose que vous deviez faire appel à un VPN.
Donc pour l'instant le seul assistant officiel de Google est Google assistant que vous pouvez activer ou non dans vos paramètres.
Si vous voulez que les choses rentrent dans l'ordre je vous invite à désinstaller toute trace de Gemini, puis de procéder à un Wipe Cache Partition (c'est très facile à faire, vous trouverez des tutos sur YouTube).
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire nous restons à votre disposition.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Ricj7
Tu devrais essayer de taper en recherche dans Google gemini
Bonne journée1711629059741.jpg1711653668825.jpg
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋🏼
Et ça fonctionne très bien de mon côté 👍🏼
Ricj7
MegaStar
Options
Oui je vais regarder dqp, j'ai un train de retard visiblement...
Suis plus dans Windows Insider ces temps ci... dernière build compliquée...
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Merci @anthony9876 je viens de regarder, en plus on peut coder en python 👌👍👍👍
"Dosis Sola Venenum"
sebzsu
Journeyman
Options
Je préférerais Google assistant en appuyant sur la touche du milieu pour demander par exemple, d'allumer ou d'éteindre ma Vmc, mes lumières etc ....
Maintenant faut obligatoirement passer par dire ''ok google''
0 Compliments
sebzsu
Journeyman
Options
Svp comment faire pour revenir a l'assistant vocal de Google lorsqu'on reste appuyé sur la touche carrée dmde la barre de navigation. Depuis la dernière mis a jour os Samsung sur zfold 4 il y a la fameuse nouveauté entourer capture écran rechercher etc mais pas d'assistant vocal pour gérer , ajouter un rdv, contrôler la maison etc. Obligé de passer par la voix ''ok google'' ce que tout le monde ne souhaite pas obligatoirement
0 Compliments