Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

gamme S23 protection d'écran et capteur d'empreinte

(Sujet créé le : 16-04-2024 11:05 AM)
1544 Visites
S20versS23
Journeyman
Options

Après le correctif de UI 6.1 fourni par Samsung le 15/04/2024 en ce qui concerne le capteur d'empreinte des Galaxy S23, on constate maintenant qu'il est totalement impossible d'utiliser une protection d'écran. Si l'on met en place une protection d'écran (écran propre et protecteur neuf), le capteur d'empreinte ne fonctionne plus. Cela est très ennuyeux à terme pour protéger l'écran de son téléphone. Samsung doit de nouveau faire un correctif du UI 6.1 pour une utilisation tout à fait normale du capteur d'empreinte...attente

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @S20versS23.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Veuillez effectuer les manipulations proposées par @Anonymous User et @Gamer2388 et faites-nous un retour.

Si le dysfonctionnement persiste, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution.

@Kallast, @Anonymous User, @Laurik et @u2s je vous remercie pour l'aide apportée.

Belle soirée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je vous conseil de sur le s23:

Paramètres/écran:

sensibilité tactile : activé

Cette option augemente la sensibilité de l'écran quand l'ont utilise l'écran : avec gants ou protége écran.

waise
Explorer
Options
Slt
Sur mon s23+ aucun problème avec les empreinte avec protection d'écran. Essaie la manip de Gamer2388
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, aucun problème sur s23+ après la mise à jour.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Parfois il faut effacer les anciennes empreintes puis les réenregistrer à nouveau !!!
J'ai le s23 Ultra et je constate aucun changement au niveau du capteur d'empreintes !
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,
Il faut supprimer les anciennes empreintes et recommencer l'enregistrement comme l'a suggéré @Anonymous User, et tout devrait bien marcher.
0 Compliments
u2s
Pathfinder
Options
Oui c'est ce qu'il faut faire
0 Compliments
u2s
Pathfinder
Options
Oui essayer la méthode de white_wolf et de Gamer2388.
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @S20versS23.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Veuillez effectuer les manipulations proposées par @Anonymous User et @Gamer2388 et faites-nous un retour.

Si le dysfonctionnement persiste, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution.

@Kallast, @Anonymous User, @Laurik et @u2s je vous remercie pour l'aide apportée.

Belle soirée à tous !

S20versS23
Journeyman
Options

J'ai bien sûr activé la sensibilité tactile. j'affirme que après la mise en place d'une protection d'écran le capteur d'empreinte ne fonctionne plus du tout et on ne peut donc pas enregistrer une nouvelle empreinte avec une protection d'écran.