Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie photo

(Sujet créé le : 15-07-2024 08:20 PM)
142 Visites
gerard0669
Voyager
Options
Salut la communauté, je rencontre un problème avec mon s23 ultra et ma s7 ultra , j'ai la synchronisation pour la galerie photo avec one drive activité, je retrouve toute mes photos sur one drive mais aucune sur les 2 appareils, du coup je peut pas partager une photo parce que il y en a pas sur l appareil, ça fait une semaine que je galère j'ai tout essayé , tout réinitialiser, déconnecter les compte même sur le pc , rien n'y fait j'ai même appelé Samsung qui on pris la main sur un appareil le mec n'a rien trouver, alors j'ai télécharger les photos sur le téléphone, la je l'ai retrouve mais du coup ca prend de la place dans le téléphone. 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur je suis à 2 doit de marcher dessus le téléphone et la tablette, et en plus quand je télécharge les photos sur le téléphone, le nuage du cloud comme quoi l album est synchroniser disparaît. 🤣😂🤨
0 Compliments
6 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Votre forfait OneDrive vous autorise combien d’appareils ?
Personnellement j’utilise également OneDrive dans le cadre de mon forfait Office 365 premium et tout fonctionne parfaitement.
En revanche les formules en dessous limitent probablement en nombre de clients...
Sinon je ne vois pas d’où peut venir le problème, à partir du moment ou le compte utilisé est le même et que la synchro automatique est activée..
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
gerard0669
Voyager
Options
Bonsoir j'ai un forfait avec office 365 à 10€ par moi , mais cela fonctionnait encore la semaine dernière
Ricj7
MegaStar
Options
Oui avec ce forfait pas de soucis.
Ce que vous pouvez faire sur la tablette et le smartphone consiste à "vider le cache + supprimer les données" dans la rubrique Stockage de l’application.
Ensuite redémarrez les appareils et reconnectez vous à OneDrive.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
gerard0669
Voyager
Options
Je vous jure j'ai tout fait , tout ce vous me dite , même la hotline samsung à pris la main à distance sur la tablette et le mec n'a pat su trouver, c'est un truc de fou, j'ai même réinitialiser la tablette rien n'y fait
Ricj7
MegaStar
Options
Et vous êtes allé dans votre compte Microsoft vérifier si tout est OK ?
N’oubliez pas également d’envoyer un rapport d’erreur à Microsoft 💡
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
gerard0669
Voyager
Options
Sur mon compte Microsoft j'y suis aller, je me suis déconnecter , reconnecte rien ne change et sur le pc sur one drive j'ai bien toute les photos, même sur Google photos j'ai les photos.
0 Compliments