Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S23FE et album recents

(Sujet créé le : 10-10-2024 02:41 PM)
278 Visites
Members_9BU9YJy
First Poster
Options

Bonjour

je viens de passer au Galaxy S23FE et je me retrouve avec un album, dans la galerie, intitulé recents.

il y a des photos pas récentes du tout mais ce n'est pas cela le problème. 

Je voulais déplacer les photos en vrac dans les albums pour après les effacer de l'album récent....mais NON, ce n'est pas possible car si j efface de cet album les photos sont effacées dans les albums où je les ai déplacée. Cela veut dire aussi que toutes ces photos sont en doublon et que toute celle que je prendrai d'ici le prochain smartphone seront doubles (album recent et album appareil photo) = double espace occupé dans la mémoire du téléphone.

Avez vous des suggestions? on croise les doigts pour que ce truc soir résolu avec une prochaine mise à jour?

Merci!!!

0 Compliments
2 Réponses
nezuko_love
Navigator
Options
Et vous avez essayer de supprimer vos photos
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_9BU9YJy sur la Communauté 🤗,

Je comprends la situation.

L'album "Récents" dans la galerie n'est pas un dossier qui crée des doublons.

Il s'agit simplement d'une vue qui regroupe toutes les photos ajoutées à votre appareil, mais elles sont stockées dans leurs dossiers respectifs. Donc, en supprimant une photo de "Récents", vous la supprimez aussi de son dossier original.

Pas d'inquiétude, cette section ne prend pas d'espace supplémentaire sur votre téléphone.

Si vous transférez vos photos vers un autre appareil Samsung récent, vous verrez toujours cet album, mais il ne crée aucun doublon. Si c'est un autre type de smartphone, vous ne retrouverez simplement pas cette vue 🙂.

Par ailleurs, sur la Communauté, nous nous identifions par nos pseudonymes. Pas besoin de signer avec votre nom ou prénom personnel, car toutes les informations postées ici sont publiques. Faites donc attention à ce que vous partagez.

De ce fait, je me suis permis de modifier votre post conformément à l'article 2 de la charte pour garantir votre anonymat et la sécurité de vos données : 🔗 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible.

Merci @nezuko_love pour votre intervention.

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments