Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fond d’écran et Thèmes

(Sujet créé le : 07-11-2024 01:57 PM)
160 Visites
Chris33127
Journeyman
Options
Bonjour, quelqu’un peut il m’aider ?
Je ne supporte plus le fait que mon fond d’écran change tout seul sur mon Galaxy S23 Ultra.
J’ai lu à différents endroits qu’il fallait aller dans la zone "Services de fond d’écran" et sélectionner aucun mais j’ai beau essayer toutes les formules. Mon fond d’écran change tout de même tout seul. Je trouve cela insupportable...
Quelqu’un saurait t’il m’aider ?
Un grand merci à la communauté !

0 Compliments
18 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Chris33127

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravi pour ce retour favorable.

Je n'ai pas la possibilité de voir ou connaitre l'ordre dans lequel vous avez installé vos applications.

Toutefois, je vous invite à vérifier les applications concernant les thèmes et les fonds d'écran.

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
Chris33127
Journeyman
Options
Je m’amuse actuellement à supprimer des apps non utilisées. Le changement de fond d’écran à recommencé depuis que j’utilise mon smartphone normalement. Je vais bien finir par trouver l’élément indésirable !
En tout cas, un grand merci pour l’explication qui me permet de comprendre un peu mieux le fonctionnement d’Android.
Bonne continuation et bonne soirée 👌😉
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Chris33127

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé 🤗.

Je vous en prie !

C'est toujours un plaisir de vous assister.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou/et pour aider 😊.

Bonne journée 🌤.

Chris33127
Journeyman
Options
Bonsoir a tous,
Il y a un mois une personne de Samsung m’as informé qu’il allait regarder le problème apres un diag sur mon smartphone et qu’ils me répondrais sous 15 jours. Pas de nouvelles depuis.
Franchement je suis très déçu du service. Je n’avais pas de problème avec Apple. Quel regret et Franchement cela ne me donne plus envie de poursuivre avec Android la prochaine fois. Joyeuses fêtes de fin d’année à tous
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Chris33127,

Je suis navré pour le délai de prise en charge de votre demande.

Pouvez-vous me dire sur quoi spécifiquement (quel dysfonctionnement) était porté le diagnostic effectué par la personne ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Chris33127
Journeyman
Options
Bonjour Anicet
Merci à vous ! Vous êtes bien le seul à s’être intéressé à mon problème car avec Samsung, plus de nouvelles...
A force de chercher, j’ai trouvé la semaine dernière l’app qui me posait problème... il s'agissait de ĺ’app de Microsoft launcher qui même non utilisé et surtout déconnectée de toute modification de fond d’écran n’en faisait qu’à sa tête ! Je l’ai supprimé et je n’ai plus de problème. Merci à vous !
Bonne continuation
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Chris33127, j'espère que vous allez bien ! 

Je vous remercie pour votre retour. Vous apportez satisfaction est l'une de nos préoccupations.

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez trouvé l'application malveillante et que tout soit revenu à la norme.

Je reste disponible sur la Communauté pour toutes autres demandes.

Bonne journée 🌤.

Chris33127
Journeyman
Options
Merci ! 😉
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Chris33127

Je vous en prie !