Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran défilant

(Sujet créé le : 09-10-2024 12:55 PM)
630 Visites
E-llie
Student
Options
Bonjour, 

N'est-il plus possible de mettre une photo entière en fond d'écran et qu'en défilant sur les bureaux du téléphone, le fond d'écran suive ?
Je ne trouve pas cette option, pourtant assez basique...

Je vous remercie pour votre aide !
Ellie
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @E-llie, Soyez le(a) bienvenu(e) sur ce forum communautaire Samsung France.
Avez-vous essayé ceci :
1 Allez dans Paramètres > Fonds d'écran > Services de fond d'écran.
2 Sélectionnez « Écran de verrouillage dynamique ».
3. Appuyez sur « Écran de verrouillage dynamique ».

Si ça ne marche pas la fonction n'est plus disponible.

Apparemment comme l'explique notre ami @Anonymous User la fonction n'est plus disponible, l'application Good Lock et les modules thèmes (dans galaxy thèmes Park) peuvent résoudre votre problème
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @E-llie, Soyez le(a) bienvenu(e) sur ce forum communautaire Samsung France.
Avez-vous essayé ceci :
1 Allez dans Paramètres > Fonds d'écran > Services de fond d'écran.
2 Sélectionnez « Écran de verrouillage dynamique ».
3. Appuyez sur « Écran de verrouillage dynamique ».

Si ça ne marche pas la fonction n'est plus disponible.

Apparemment comme l'explique notre ami @Anonymous User la fonction n'est plus disponible, l'application Good Lock et les modules thèmes (dans galaxy thèmes Park) peuvent résoudre votre problème
Bonne journée
Alyer
Voyager
Options
Bonjour,

Ceci est possible que lorsque le fond d'écran possède une résolution supérieure à celle de l'écran du téléphone ( en largeur seulement )

Exemple : si un smartphone possède une résolution de 1440x3088 ( comme mon s23u ) et que mon fond d'écran possède une résolution égale ou inférieure, le fond ne bougera pas lors du défilement de page du launcher.
Si le fond d'écran possède une résolution comme 1600x3088, alors le fond d'écran bougera
E-llie
Student
Options
Oui, pour le coup là l'image est plus grande que mon écran, mais je n'ai pas l'option):
Peut-être qu'elle n'existe plus mais c'est bizarre quand même c'était bien pratique
0 Compliments
E-llie
Student
Options
Je ne trouve pas l'option en effet, dommage 😞
0 Compliments