Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Flèche en bas de l'écran

(Sujet créé le : 07-04-2024 07:37 AM)
1680 Visites
RArts
Explorer
Options
Bonjour, depuis la màj 6.1 j'ai une petite flèche qui est apparu en bas de l'écran et j'aimerais savoir si vous aussi vous l'aviez car c'est assez perturbant, si quelqu'un aurait une solution pour faire disparaître cette flèche qui me ruine mon téléphone ça serai vraiment sympa, je voulais dire que cette mise à jour mise à part les fonctionnalités IA, c'est une catastrophe, DE PLUS j'aimerais savoir si vous aussi vous devez appuyer à la limite de la barre de navigation par geste pour appuyer sur l'écran ?? Merci et s'il vous plaît dite moi qu'on peut enlever cette flèche 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Non je ne l'ai pas et ça m'a tout l'air d'être un bug.

Avez-vous redémarré votre téléphone voir si ça règle le soucis ?

Si ça reste, vous pouvez tenter la procédure du Wipe Cache Partition (à trouver sur Internet).

Bon dimanche 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Non je ne l'ai pas et ça m'a tout l'air d'être un bug.

Avez-vous redémarré votre téléphone voir si ça règle le soucis ?

Si ça reste, vous pouvez tenter la procédure du Wipe Cache Partition (à trouver sur Internet).

Bon dimanche 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour tout le monde,

Salut @Derbi la manip est sur le forum depuis quelques jours il me semble.

Je ne l'ai pas non plus mais comme je garde la navigation avec boutons c'est peut être pour ça !
Sharliss
Pathfinder
Options
Hello
J'avais eu ça lors de ma mise à jour
J'ai réinitialisé mon téléphone et cela a disparu
Je pense que c'est un bug
Gamer2388
GrandMaster
Options
Desinstaller: navstar

Dans goodlock
RArts
Explorer
Options
Bonjour, franchement c'est tout bête, mais je n'avais pas du tout pensé à redémarrer mon téléphone. Je viens de le faire et ça a réglé mes deux problèmes. Merci à tous pour vos suggestions de manipulations très utiles. Bon dimanche à vous. :))
RArts
Explorer
Options
Bonjour, franchement c'est tout bête, mais je n'avais pas du tout pensé à redémarrer mon téléphone. Je viens de le faire et ça a réglé mes deux problèmes. Merci à tous pour vos suggestions de manipulations très utiles. Bon dimanche à vous. :))
0 Compliments