Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Filtre

(Sujet créé le : 12-02-2023 06:11 PM)
5625 Visites
Cabahl
Apprentice
Options
Bonjour,

Ma femme a un galaxy A53 et moi le S23.
Sur son téléphone en mode photo elle peut ajouter des filtres façon snapchat. Cela se fait directement depuis appareil photo native du téléphone, pas via un appli tierce.
J'ai beau chercher sur mon appareil je ne trouve cela. 
Comment puis je l'ajouter svp ?
0 Compliments
14 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avec la suite ar émojis de Samsung vous avez cette possibilité il me semble m. Perso je n'utilise pas, les gens sont tellement plus beau au naturel.
Cabahl
Apprentice
Options
Ma femme a en fait un mode photo note comme "amusant"

Quand elle ouvre l'appareil photo ça lui mets "photo""vidéo" "plus" et "amusant"
Moi je n'ai pas ce "amusant"
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Comme je le disais il faut arzone de Samsung qui s'intègre dans votre appareil photo Screenshot_20230212_191739_Camera.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Également Screenshot_20230212_192010_Galaxy Store.jpg
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, certains appareils de la gamme A bénéficient de ce mode sympa, il me semble pas que les autres gammes bénéficient aussi
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, seuls certains Galaxy A de l'année passée possèdent cette fonctionnalité qui est une collaboration avec Snapchat 😅

Sur d'autres téléphones Galaxy nous avons la possibilité d'utiliser les zooms optiques et l'objectif ultra grand angle directement depuis Snapchat 😉
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il n'y a pas l'application que j'ai mentionné ni arzone pour le A ?
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Pour certains A de l'année passée ce sont bien des filtres Snapchat qui sont intégrés à l'application Samsung

Mais il y a d'autres 'applications' comme par exemple "Deco pic" qui intègrent des filtres plus ou moins similaires 😉
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Il y a donc quand même moyen de compenser avec une application Samsung qui sera en natif mais pas snapchat. C'est comme burger King ou quick 🤣
0 Compliments