Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Etui Clear View avec porte-carte pour Galaxy S23 ne fonctionne plus suite à mise à jour One UI6.0

(Sujet créé le : 01-11-2023 10:28 AM)
2972 Visites
Faddavibre
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout mais ne trouve pas de solution à mon problème: depuis hier (date d'installation de One UI 6.0, je le précise car je n'ai rien changé d'autre sur mon téléphone mais ça n'a peut-être rien à voir) mon téléphone n'affiche plus rien dans la fenêtre de la cover prévue à cet effet. Pourtant, quand je ferme et que j'ouvre le rabat le téléphone s'allume et s'éteint donc il détecte bien quelque chose.
A toutes fins utiles je précise que c'est bien l'étui officiel, acheté il y a un mois tout pile via le Samsung shop. Que je ne vois nulle part une option "accessoires" dans mes options, ni une mention de "led cover" dans mes paramètres.

J'ai déjà tenté pas mal de choses (reboot, enlever et remettre le téléphone dans sa coque, reboot avec désactivation et réactivation du NFC, vider le cache de l'application NFC, etc...) mais rien n'y fait, la fenêtre de la cover ne sert plus à rien.

Pourriez-vous m'aider ??

Merci.

34 Réponses
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour

J'ai ce meme étui et j'ai fait la maj vers one ui6.0 et aucun problème.

Faut aller voir dans paramètre/ecran externe

Sinon il ya aussi
Paramètre/notification/notification sur ecran verrouillage
Faddavibre
Explorer
Options

Merci pour votre retour.

J'avais déjà regardé ces paramètres mais ça n'a rien changé.

Voici ce que j'ai d'affiché dans l'un et l'autre. Avez-vous la même chose ?

Screenshot_20231101_124937_AlwaysOnDisplay.jpgScreenshot_20231101_124858_Settings.jpg

0 Compliments
remarinus
Explorer
Options

Bonjour

C'est quoi le chemin exact pour arriver à "ecran externe" sur un S23 ?

0 Compliments
Jérôme
Voyager
Options
Oui équivalent, mais il ya sûrement des maj a faire
0 Compliments
Faddavibre
Explorer
Options

Je crois avoir fait toutes les mises à jour. Avez-vous une autre idée ou y aurait-il une mise à jour cachée ?

0 Compliments
Faddavibre
Explorer
Options
C'est une catégorie dédiée dans les paramètres.
0 Compliments
Faddavibre
Explorer
Options

C'est une catégorie dédiée dans les paramètres.

0 Compliments
Faddavibre
Explorer
Options

Bonjour.

Appel au service client ce matin. Une catastrophe.

J'avais bien précisé que mon smartphone était aussi enrollé avec mon entreprise et que je ne voulais prendre aucun risque à ce sujet.

On m'a fait faire des manipulations en me garantissant que c'était sans autre conséquence que qu'une déconnexion et reconnexion au WiFi. C'était faux. Je ne peux plus me connecter au boulot et samsung ne peut rien pour moi.

Donc maintenant au lieu d'un problème j'en ai 2 et on me répond qu'on est désolés mais qu'ils ne vont rien faire. 

Concernant le problème d'origine. On me propose de me le rembourser mais comme il était offert ça fait un remboursement de 0 euro ou de me faire une réduction de 10% sur l'achat d'une nouvelle housse. Je rappelle que l'achat date d'un mois.

Bref, au lieu d'avoir un problème j'en ai 2 et je ne sais plus quoi faire... être désolé pour moi ne m'aide en rien et le support client ne m'a apporté que des soucis en plus. 

0 Compliments
Faddavibre
Explorer
Options

Bon, j'imagine que personne n'a d'idée ni ne peut m'aider. Je suis un peu désespéré et carrément agacé.
J'avais fait confiance à Samsung en me disant "en achetant en direct chez eux en cas de souci c'est le top du top". Méfiez-vous, en achetant chez un autre revendeur, à l'heure où j'écris ces lignes, mon souci serait sans doute régler alors que Samsung n'a fait que les multiplier.

0 Compliments