Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Empreinte digitale

(Sujet créé le : 14-08-2023 09:10 AM)
2886 Visites
sams49
Apprentice
Options
Bonjour à tous, j'ai depuis très peu acquis un galaxy s23 dont je suis très satisfait, cependant je n'arrive pas à me servir du lecteur d'empreinte digitale à cause de mon verre trempé, ma sensibilité tactile est bien entendue activée, avez vous des verres trempés ou films protecteurs compatibles avec ce lecteur a me conseiller? 

Merci 

Voir la solution
17 Réponses
Kleo45
Helping Hand
Options
Hello,
Voilà celui qu'a mon conjoint20230814_100942_1000003925_1692000583.jpg20230814_100945_1000003926_1692000586.jpg
SpicyChip
Pathfinder
Options
Bonjour oui, j'ai eu le même problème, il faut que ce soit du gel, pas du verre.

J'ai ceux là https://amzn.eu/d/fyvGiI2

Il y en a 3 dedans. Hyper facile à installer, sans bulles et ça se régénère quand tu fais une marque dessus (genre avec l'ongle). L'empreinte fonctionne comme si il n'y en avait pas
Temuël
Voyager
Options
Bonjour sams49,

Avez vous enregistré de nouveau votre empreinte une fois votre protection d'écran posée. Cela pourrait régler votre problème.

Après il y a aussi une notion de compatibilité de protection d'écran avec le lecteur d'empreinte.

Bonne journée,
Temuël 🐼
sams49
Apprentice
Options
Bonjour Temuël, j'ai bien essayé mais il ne détecte même pas mon empreinte, bonne journée
0 Compliments
UchiwaMadara974
Pioneer
Options
Bonjour voilà le verre trempé que j'utilise avec la sensibilité tactile d'activer et je n'ai aucun souci (sauf si je pose mal mon doigt).

IMBZBK [4+4 Pièces] Protection Verre Trempé pour Samsung Galaxy S23 5G Accessoire 4 pcs 9H Vitre Protection ecran 4 pcs Protection Camera Objectif Arriere Appareil photo Coque amical pour Samsung S23 https://amzn.eu/d/bNCbAyB
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos réactions @UchiwaMadara974 @Temuël @SpicyChip et @Kleo45 🤝😀.

@sams49, j'espère que les réponses des User vous ont permis d'avoir une solution convenable à votre préoccupation.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté Samsung si vous avez des demandes supplémentaires.

Je vous souhaite de passer une excellente journée 😃👍.

Totof28
Journeyman
Options
Bonjour même soucis mais j ai réenregistrer mes empreintes après la pose du verre trempé et nickel 😉
Fcnalain1
Apprentice
Options

Merci je vais commander le même.