Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contact bloqué mais intrusif.

(Sujet créé le : 04-05-2024 01:38 PM)
220 Visites
Patakawett
Hotshot
Options
Bonjour. J’ai bloqué un numéro et malgré tout, je reçois ses messages sur le répondeur. Comment ça se fait ?
7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il faut que ce soit l'opérateur qui bloque le numéro de cette personne. Pas uniquement depuis la liste de contacts du téléphone.

Ethan38
Navigator
Options
Je sais pas moi je reçois de messages en espagnol
0 Compliments
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Salit tu est chez quel opérateur ? Si tu est chez orange je te conseil d’installer téléphone orange. Il y a un bloquer de numéros très puissant et tu peux cocher refusé les message des numéros bloqué.
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Pour moi bloquer une personne c'est de ne plus la voir où que ce soit sous ce numéro, non ? C'est pas pour qu'elle vienne continuer par le répondeur... Ça n'a aucun sens. On laisse une porte d'entrée à la personne. D'un ridicule.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Idem pour l'application sœur de Sosh. Récemment, un message de 2-3 secondes est quand-même passé ; mais le numéro est apparu dans les appels bloqués
0 Compliments
WolfNitou
Navigator
Options
Le problème c'est que la messagerie est géré par ton opérateur et pas ton téléphone
Le seul moyen de bloquer également la messagerie c'est de demander à ton opérateur de bloquer le numéro directement sur ta ligne.

Quand tu bloque un numéro sur ton téléphone, en réalité le téléphone se contente juste de rejeté les appel automatiquement sans sonnerie.
Antonia64
Navigator
Options
Salut en effet très bien le téléphone Orange et pas obligé d'être chez Orange
0 Compliments