Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Configurer stylet pour changer de musique

(Sujet créé le : 05-09-2024 11:21 AM)
193 Visites
Midi473
Journeyman
Options
est-ce que quelqu'un connaît une application qui permet d'utiliser le stylet pour swiper les vidéos ?
Par exemple, quand je suis sur YouTube ou Tiktok, j'aimerais pouvoir passer à la vidéo suivante en appuyant sur un bouton du stylet. Est-ce que vous avez déjà trouvé une appli ou une astuce pour faire ça ? 🤔Merci d'avance pour vos réponses ! 🙏

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Oui, Voici le lien de la vidéo c'est en anglais mais c'est pas très compliqué à comprendre 😉

https://youtu.be/jzom-A2BBSo

Donne moi des nouvelles !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Midi473 

Nativement, il y a une fonction appelée Air Actions, que tu peux retrouver dans Paramètres > Fonctions Avancées > S Pen > Air Actions, mais l'application doit être compatible ce qui n'est pas le cas de la majorité d'entre elles malheureusement. Je viens de faire le test pour YouTube, ça fonctionne pour les vidéos classiques mais pas sur les shorts (je suppose que ça doit être pareil sur Tiktok)

Bonne journée !

Midi473
Journeyman
Options
Bonjour je te remercie effectivement j'ai déjà regardé air actions...
C'est pour ça que je cherchais une application qui permet de plus personnaliser le stylet afin qu'on puisse l'adapter sur les applications....
0 Compliments
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour,
J'ai déjà fais ça, il y a des tutoriel sur YouTube qui fonctionne via goodlock vous devriez trouver ça facilement. 😁
0 Compliments
Midi473
Journeyman
Options
Bonjour, super je te remercie.
As tu un lien ou mots clés pour que je recherche sur Youtube avec goodlock ?
0 Compliments
Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Oui, Voici le lien de la vidéo c'est en anglais mais c'est pas très compliqué à comprendre 😉

https://youtu.be/jzom-A2BBSo

Donne moi des nouvelles !
0 Compliments
Midi473
Journeyman
Options
Merci 😇
GlitchDaBest
Voyager
Options
Pas de soucis ! Bonne journée 🙂
0 Compliments