Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

configurer appel visio sur samsung s23

(Sujet créé le : 13-09-2024 12:05 PM)
659 Visites
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

Bonjour,  je voulais  activer sur  whatsapp  mais quand je suis  en  appel  visio  j'ai  pas le logo  de la  camera  comment faire pourtant tout est  activer je vous joins une  capture  d'ecran  Screenshot_20240913_120105_Video call effects.jpg

merci de votre aide  cordialement .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

Bonjour c'est bon ça c'est  régler  depuis  que j'ai  eu la mise  à jours  one ui  6.1.1 aujourdhui j' l'ai  eu  je vous  remercie  donc j'ai  résolue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Il faut utiliser meet ou whatsapp .

(application disponible ).

Donc quand vous été de en 4g/5g .

En fonction de l'application que la personne qui essaye de vous joindre utilise : meet ou whatsapp

S'affiche sur votre S23.

Maintenant pour votre problème il faut :

Vérifier l'autorisation de la caméra dans :

Paramètre /application /WhatsApp /autorisation

Voila Ensuite lancer whatsapp et passer un Apple vison.
0 Compliments
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

c'est  déjà  fait j'ai mis l'autorisation de camera  sur  whatsapp  mais  ça fait  la même chose en appel  whatsapp je l'ai toujours pas  

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Mettez wathapp à jour via le playstore .

Ou desinstaller et réinstaller à partir du playstore.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @Members_QTu6Uv1 sur la Communauté 🤗,

@Gamer2388, merci pour votre accompagnement.

@Members_QTu6Uv1, pour mieux comprendre, pourriez-vous nous envoyer la capture d’écran lors d'appel visio sur l'application WhatsApp ? Cela nous aidera à vous guider plus précisément. 😊

N'oubliez pas de masquer vos informations personnelles sur la capture avant de l'envoyer.

Assurez-vous également que l'application WhatsApp est bien à jour comme indiqué par @Gamer2388, cela peut parfois résoudre ce genre d'anomalie.

Je reste en attente de votre retour.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
SFW
Helping Hand
Options
Bonjour,
Tout se passe dans la barre des raccourcis, pendant les appels de nouvelles options apparaissent.
0 Compliments
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

déjà  fait  ça  fait la même  chose 

0 Compliments
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

non je ne veut  pas  faire une  capture  d’écran  lors  dune  conversation  pour  raison  de  sécurité  et  de confidentialité  pour moi  et l'autre  personne  et  désinstaller  et  réinstaller  je l'ai  déjà  fait  rien n'y  fait  j'ai pas le logo  bleu en appel  visio 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_QTu6Uv1, c'est bien noté en ce qui concerne la confidentialité de votre conversation.

Étant donné que je n'aurai pas de vue précise, pour mieux comprendre, pouvez-vous me confirmer que lorsque vous êtes en appel vocal sur WhatsApp, vous n'avez pas l'icône pour passer en appel vidéo ?

Si oui, est-ce que ce dysfonctionnement se produit avec tous les interlocuteurs ou seulement avec un en particulier ?

Je reste disponible.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
Solution
Members_QTu6Uv1
Journeyman
Options

Bonjour c'est bon ça c'est  régler  depuis  que j'ai  eu la mise  à jours  one ui  6.1.1 aujourdhui j' l'ai  eu  je vous  remercie  donc j'ai  résolue.

0 Compliments