Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

changer son des notifications sur S23 ULTRA (android 13)

(Sujet créé le : 17-09-2023 04:30 PM)
4171 Visites
osramterra
Voyager
Options

bonjour a tous,

je n'arrive pas a changer le son de notification de certaines applis sur mon S23 Ultra sous android 13,

je vais bien dans applis, notifications, je change le son, mais en faisant un test, il ne se passe rien,

est ce android 13 qui a fait ce changement ?

même si je rajoute "fenêtre popup", c'est pareil

quelqu'un aurait une idée ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Perso
Dans mes fichiers( application) - je trouve ma musique dans fichiers audio > copier > tu ressors la loupe de mes fichiers puis rechercher notifications > et je déplace le fichier audio dans notifications > copier ici
Test rapide mais sur S22

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@anthony9876, je vous remercie pour les réponses apportées.

@osramterra, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté.

Vous pouvez accepter comme solution, la réponse qui vous a aidé. Dans le cas contraire, vous pouvez accepter votre retour comme la solution sur ce fil de discutions.

J'espère que votre Galaxy S23 vous apporte entière satisfaction 😄.

Bon début de semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
31 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je ne sais pas si le fonctionnement du S23 est le même , suivant les appli que tu cherches à modifier
Fonctionne sur S22
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/modifier-son-notifications/td-p/6158477?src=Sha...
Bonne soirée Screenshot_20230917_201207_Samsung Members.jpg
osramterra
Voyager
Options

merci ANTONY9876, du coup j'ai trouvé...ou presque,le chemin pour y arriver est assez tortueux, j'ai été dans "paramétres" "notifications" "notifications de l'application", je clique dessus, je cherche l'appli qui m'intéresse,

j'autorise les badges, écran de verrouillage etc...

tout au bas il y a "catégories de notification" et dans ce menu, je peux valider et cliquer sur chaque menu et une fois ouvert, je peux alors choisir les sons de notification...sauf que je ne peux pas en mettre un perso, ce sera forcément a choisir dans la liste des divers sons enregistrés par Samsung.

pas le plus facile pour y accéder.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si c'est possible cependant n'ayant pas ce modèle, je préfère que d'autres répondent

@Anonymous User salut
Tu peux regarder stp pour mettre des sons perso en notifications
Merci
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Perso
Dans mes fichiers( application) - je trouve ma musique dans fichiers audio > copier > tu ressors la loupe de mes fichiers puis rechercher notifications > et je déplace le fichier audio dans notifications > copier ici
Test rapide mais sur S22
Solution
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@anthony9876, je vous remercie pour les réponses apportées.

@osramterra, je suis ravi que vous ayez trouvé assistance sur la Communauté.

Vous pouvez accepter comme solution, la réponse qui vous a aidé. Dans le cas contraire, vous pouvez accepter votre retour comme la solution sur ce fil de discutions.

J'espère que votre Galaxy S23 vous apporte entière satisfaction 😄.

Bon début de semaine sur la Communauté .

Balises (2)
osramterra
Voyager
Options

bonsoir a tous,

merci ANTONY9876, je n'avais pas mis la tonalité que je voulais dans la rubrique "notifications", pour cela que je ne voyais que ce qui était enregistré, c'est bon, j'ai pu rajouter la tonalité qui m'intéressait pour l'appli que je voulais. 

merci encore

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Content que tu aies réussi 👍

Si à l'occasion tu repasses par le forum,
Il faut appuyer sur rep sous le com de la personne a qui tu veux répondre pour que celui / celle à qui tu veux répondre puisse voir tes réponses .
Par curiosité, le fonctionnement est le même que sur mes captures ?

Bonne soiree
osramterra
Voyager
Options

oui rien de différent, j'utilise aussi la loupe au dessus pour demander directement ce que je cherche, j'utilise aussi l'appli "gestionnaire de fichiers+" qui me permet d'accéder a plus de fonctions que "fichiers" l'appli Samsung.

LToz
First Poster
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si la réponse a été apporté mais en lisant les commentaires je n'ai pas l'impression.

Est-ce que quelqu'un sais comment mettre un son personnalisé pour les notification sur un Samsung s23 (Ultra) je ne sais pas si le modèle importe mais j'ai toujours pu mettre les son que je voulais mais impossible sur ce nouveaux téléphone...

Si quelqu'un sais comment faire, je suis preneuse

Merci d'avance et Bonne Année 🤗