Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer couleur icône

(Sujet créé le : 16-03-2024 09:58 PM)
1445 Visites
Jepila
Pathfinder
Options
Bonjour 
Sur S23 je souhaiterais changer la couleur des icônes de notification.. qui s'affichent sur always on display.. Je vais sur les couleurs sur "fond d'écran et style" ça me change les couleurs des messages mais pas des icônes..
 Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? 
Merci beaucoup
15 Réponses
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonjour, tu peux télécharger l'app Goodlock via le store et tu trouveras tout ce dont t'as besoin à l'intérieur, notamment pour modifier l'AOD :smiling-face:
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Jepila

Comme l'indique @Squanchboyl, GoodLock vous permettra de changer la couleur des icônes de vos notifications. 💬

Il faudra au préalable télécharger cette application sur le Galaxy Store, puis vous pourrez personnaliser en profondeur votre smartphone 🤗.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Jepila
Comme dit précédemment
Good lock
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
Ce que tu cherches est dans
lockstar
Il faut le télécharger aussi.
Tu allumes le curseur, tu sélectionnes ce que tu veux changer > suivre les captures puis save en haut à droite .
Bonne soirée1710627436440.jpg1710627436465.jpg1710627436498.jpg1710628165211.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
@anthony9876 merci je connaisser pas et pourtant je connais goodlock ☺️😏
loladu74
First Poster
Options
Moi aussi ça ne marche pas
Jepila
Pathfinder
Options
Chez moi elles s'affichent bleu.. on voit mal sur fond noir..🤔 c'est bizarre que Samsung n'a pas prévu cette option..
0 Compliments
Jepila
Pathfinder
Options
Merci beaucoup c'est sympa.. mais c'est bizarre que Samsung n'y ai pas pensé.. merci encore
Gamer2388
GrandMaster
Options
Cela fonctionne parfaitement j'ai tester les icône de notification sont bien en rouge.

1)Bien appuyer sur : save
(en haut à droite)

Une fois la couleur choisie.

2) femer l'application en fond tache

Voila les icône de notification sont dans la couleurs choisie.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pour la luminosité du always on display il suffit de cochez cette case et la luminosité augmentera en fonction de la lumière ambiante.

Note: j'ai tester sur mon S23ultra cela fonctionne aussi si la luminosité automatique de l'écran n'est pas activer.1710687105955.jpg1710687105976.jpg