Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d ecran

(Sujet créé le : 07-01-2024 10:28 AM)
942 Visites

J’ai également ce problème.

DANIEL D
Voyager
Options
Bonjour a tous , Impossible de me rappeler comment faire une capture d’écran svp , j en fais très rarement 
Bon dimanche à vous et merci pour votre réponse 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
En haut de votre écran : vous devez avoir la touche "Effectuer une capture d'écran"
- ou également : depuis : touche volume bas ET (en même temps) : touche latérale droite (allumer/éteindre = Power) ;
et ce lien utile :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-parti-de-la-fonction-volets-lateraux...
Sinon, j'ai la touche "capture écran" dispo sur mon écran en permanence si besoin : j'ai activé dans >Paramètres> Accessibilité >Interaction et dextérité > Assistant menu : coché ; tentez, et tenez-nous au courant 😀
Vous pouvez modifier le Titre de votre Post > Capture d'écran : utile pour les Recherches par les membres ;
- et mettre "Bonjour à tous " dans votre commentaire ;
Bonne journée 🙂 A +1704620218086_1704620218074_0.jpg1704620741263.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour sinon il y a balayer pour capturer dans les réglages fonctions avancées 1704622675976.jpg

0 Compliments
Solution
GéantVert
Legend
Options
Salut
Si tes captures d'écran sont faites pour être envoyées, comme souvent, tu peux te servir du module "one hand opération" de "goodlock"
Perso je fais un triple tap au dos du S23 ultra ça me fait une capture d'écran et m'ouvre directement le panneau de partage, c'est super pratique 👍

0 Compliments
17 Réponses
Solution
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
En haut de votre écran : vous devez avoir la touche "Effectuer une capture d'écran"
- ou également : depuis : touche volume bas ET (en même temps) : touche latérale droite (allumer/éteindre = Power) ;
et ce lien utile :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-tirer-parti-de-la-fonction-volets-lateraux...
Sinon, j'ai la touche "capture écran" dispo sur mon écran en permanence si besoin : j'ai activé dans >Paramètres> Accessibilité >Interaction et dextérité > Assistant menu : coché ; tentez, et tenez-nous au courant 😀
Vous pouvez modifier le Titre de votre Post > Capture d'écran : utile pour les Recherches par les membres ;
- et mettre "Bonjour à tous " dans votre commentaire ;
Bonne journée 🙂 A +1704620218086_1704620218074_0.jpg1704620741263.jpg
0 Compliments
DANIEL D
Voyager
Options
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide , j ai réussi avec la touche en déroulant l écran
Car avec les 2 touches cela ne fonctionne pas
Regarder en haut de mon message j ai bien écris ( bonjour à tous ))
Bon dimanche et merci encore
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour sinon il y a balayer pour capturer dans les réglages fonctions avancées 1704622675976.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re
Oui bien ! pour votre "Bonjour à tous" rajouté, pas de soucis lol 🙂
Je vous indiquais simplement dans ma Réponse de :
- mettre : "capture écran" Dans le Titre : utile pour les Recherches par les membres sur la Communauté ;
- et "Bonjour à tous" : Dans votre commentaire 🙂 (ce ne sont que des petits conseils).
Vous pouvez passer votre Post en Résolu : il aura une "coche verte" : utile, également, pour les Recherches par les membres sur la Communauté ;
Au plaisir 🙂
A + 🙂1704623189187.jpg1704623189255.jpg1704623189294.jpg
DANIEL D
Voyager
Options
Bonjour 👋 👋 👋 merci beaucoup pour votre réponse cordialement Daniel
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @DANIEL D 🙂
Vous est-il possible de ; modifier le Titre de votre Post > capture écran :
- Utile pour les Recherches par les membres sur la Communauté ;
Bonne journée A + 🙂1704626660012.jpg
0 Compliments
ghfyfn
First Poster
Options
😄🫠😄😄😄😄😄😙😚
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si t'es touches ne fonctionne pas
Dans parametres > accessibilité > interaction et dextérité > assistant menu > tu actives
Tu appuis sur le rond
Sélectionner écran menu assistant
Tu mets ce que tu veux dedans
Un nouvel onglet apparaît
Tu peux mettre le volume également
Ex : avec capture
Mais tu peux y mettre le son
Tu montes et tu descends ce sue tu veux y mettre puis tu ressors
Bonne journée
1704634841795.jpg1704634841822.jpg1704634841844.jpg
DANIEL D
Voyager
Options
Génial Anthony je te remercie infiniment, ça marche j y suis parvenu , je ne connaissais pas du tout
Bonne fin de journée, et au passage bonne année surtout bonne santé
Cordialement Daniel