Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

C'est pour quand le One UI 7.0 ?

(Topic created on: 22-09-2024 09:21 PM)
646 Views
zexxus
Apprentice
Options
Franchement j'ai trop envie de découvrir le one UI 7.0 mais malheureusement j'arrive pas à savoir comment installer le Bêta ?! Qui peut m'aider SVP !!?
12 REPLIES 12
rimka_27
MegaStar
Options
La patience est une vertu 😁
Bientôt dans les bacs, la bêta pas disponible en France, nombreux posts à ce sujet
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @rimka_27 🙂
Ce n'est que le 22ème Post interro (et 19ème pour Bêta) avec réponses depuis 13/7 /le fil d'Actualité /Vanilla Ice Cream 🙂
Bonsoir @zexxus 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 Vous pouvez consulter les X Posts (même sujets) / le fil d'Actualité ou avec la fonction Recherche 🙂
Belle soirée 🌞
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir matheloan
Oui en effet 😁
SpicaIX
Helping Hand
Options
Au niveau de la réaction ça va être supérieur à iOS 18 qui est déjà une fusée de perfection à ce niveau là
Par contre ne t'attends pas à grand chose niveau animation 😅
J'espère qu'il y en aura beaucoup pour la 7.1 avec le S25 mais j'y crois pas 😅
0 Likes
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Déjà que Samsung a foiré avec Oneui 6.1.1 le zoom x16 jusqu'à X19.9

Donc que Samsung prend sont temps.

Même si cela prend 8 mois ces pas grave du moment que la prochaine mise à jour ne soit pas bugé.
0 Likes
0xslyy
Helping Hand
Options
Pk ils ont autant de mal avec les animations ?
0 Likes
SpicaIX
Helping Hand
Options
Ils ont déjà des mois de retards faut pas trop abusé 🤣
0 Likes
SpicaIX
Helping Hand
Options
Ils ont tout simplement pas eu l'idée... Quand c'est sorti ils avaient déjà des trucs dans les tuyaux donc ils pouvaient pas le faire (je pense). Ils ont pris du retard et voilà
La d'après les rumeurs ont aura un truc aussi fluide qu'un Iphone et c'est enfin !
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour, Je ne vois pas Samsung atteindre le niveau d'iphone en matière de fluidité.