Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs tactile

(Sujet créé le : 20-06-2024 03:21 PM)
700 Visites
Salamandre56
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je voulais vous partager les galères que je subis depuis 2 semaines avec la mise à jour MAJ de One 6.1 mon tactile ne fonctionne plus avec mon doigt je suis obligé le S pen pour manipuler mon téléphone que faire dans ce cas? Sachant que je l'ai déjà redémarré, et même supprimer les données d'usine. J'ai un S23 ultra.
J'ai cru voir que certains utilisateurs ont eu le même problème est-ce que vous avez des solutions à me proposer svp.

Mercii
30 Réponses
Natthan
Apprentice
Options
Il faudrait limit reser ton téléphone ou tu vas dans les teste de fonctionnement et ron téléphone te fais faire tout une batterie de teste
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Nous sommes nombreux à avoir ce même problème.
A priori cela concerne des smartphones achetés via l'étranger et non destinés au marché européen.
J'ai personnellement contacté Samsung : il n'y a pas de solution...
patjul
Navigator
Options
Même une reinitialisation usine de change rien.
Natthan
Apprentice
Options
Je pense alors que vous devriez faire marcher la garantie
patjul
Navigator
Options
Personnellement je l'ai acheté via RAKUTEN malheureusement le fournisseur est chinois GUANSHANGstore
0 Compliments
patjul
Navigator
Options
Personnellement je l'ai acheté via RAKUTEN malheureusement le fournisseur est chinois GUANSHANGstore et ce dernier ne repare pas et ne renvoie même pas les smartphones qui lui sont adressés pour réparation.
Voir les nombreux avis sur internet !
Natthan
Apprentice
Options
A ok et bas bonne chance
Salamandre56
Journeyman
Options
C'est quand même fou que Samsung n'ai aucune solution.
Moi j'aime bien Samsung mais franchement ça ne me motive à en acheter un autre je suis limite dégouté
Salamandre56
Journeyman
Options
Je serais obligé de faire marcher la garantie le problème c'est que c'est mon seul phone et je boss avec.