Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug depuis one ui6 , réseaux et clavier.

(Sujet créé le : 30-10-2023 10:28 PM)
546 Visites
dbr72
Explorer
Options
Le micro sur le clavier en sms ne fonctionne plus, je parle du micro qui nous écrit les textos à notre place . J ai tout essayé rallumer éteindre et tjrs pareils, niveau réseaux opérateurs je capte plus au boulot alors ni au sport alors qu avant aucun soucis 
16 Réponses
dbr72
Explorer
Options
J ai tout essayé mais sans succès, j ai un s23ultra 512 si quelqu'un pouvait tester sur son tel avec one ui6
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Oui j'ai ce bug aussi, je vire le SMS et le refait et ça roule mais oui j'ai remarqué ça
GéantVert
Legend
Options
Perso ça marche... Des fois
Ça plante des fois, des fois ça marche, je suis sous SwiftKey
GillesC06
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Vous parlez de la dictée vocale de SMS, mais via le clavier Samsung? Aucun souci pour moi avec le clavier Samsung et la saisie vocale dans les paramètres clavier.
J'ai souvent remarqué des plantages à la deuxième phrase, depuis longtemps. La première phrase passe, mais quand on relance la saisie vocale, ça plante au premier mot... j'attends de voir si ça se reproduit sous Android 14...
zarco1975
Helping Hand
Options

Bonsoir,

Essayez ceci :

Restez appuyé sur l'icone de l'appli, une fenêtre s'ouvre,  appuyez sur "i" au haut à droite de la fenêtre.

Vous arrivez dans les paramêtres de l'application. En bas à droite appuyez sur "Forcer arrêt" et sur "OK".

Ensuite toujours en restant sur les paramètre de l'application, faite défiler le menu et chercher "Stockage" cliquer dessus puis en bas à droite appuyez sur "Vider le cache" et "Ok" et ensuite "supprimer les données" et "OK" également. Pas d'inquiètude, cela n'effacera pas vos sms déjà existant.

0 Compliments
dbr72
Explorer
Options
Merci , mais je comprends pas, y pas d icônes pour le clavier ?
0 Compliments
zarco1975
Helping Hand
Options
Bonjour.
Je parlais de l'icone l'application SMS.
Mais on peut faire la même chose avec le clavier Samsung.
Il suffit d'aller dans les paramètres du clavier Samsung et tout en bas sur "A propos de clavier Samsung" puis en haut à droite sur "i" .
0 Compliments