Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby Text Call

(Sujet créé le : 16-12-2023 10:19 AM)
604 Visites
Annisse
Voyager
Options
Bonjour, 

Je n'arrive toujours pas à télécharger le Français. "Page introuvable ".

Merci d'avance 
イAuthentique
Black Belt 
Options
Toi au moins c'est quelques mois, moi sa d'été de 2 a 3ans depuis des fois dans l'année je vois des trucs croustillant j'active ou je télécharge ensuite je sauvegarde 😅

Sa ma brisé le cœur quand samsung a supprimé certains de mes sauvegarde pour la confidentialité de je ne c'est quoi

Tu te souviens quand on pouvais tout télécharger et sauvegardé ? Une dinguerie 🙉
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Vérifier ce lien et la réponse apportée
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/language-français-bixby-text-call-s23-ultra-5g/...

Rajout
Perso je ne l'avais pas et je l'ai.
Étant donné que je ne m'en sers pas .
Est ce que cela n'est pas passé par les mises à jour proposées par one ui6
Samsung tts french voice 1 et 2 que j'ai effectivement téléchargé ?¿
Sans aucune manipulation, réponse à prendre avec du recul , car je n'ai effectué aucune manip
Samsung tts french voice 1 ci dessous.
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.SMT.lang_fr_fr_l011702727129897.jpg
sampro9
Big Cheese
Options
Juste pour information bixby text call c'est pour l'application téléphone, ça n'a pas de lien direct avec l'assistant bixby car l'assistant bixby est en français depuis plusieurs années.
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut,

Oui c'est vrai se que tu dit mais les langues sont liées

Si tu ne télécharge pas la langue en français ou si elle n'est pas installée dans bixby voice (car des fois elle est installée de base), bah tu n'aura pas la langue de téléchargé non plus sur bixby text call.

Et tu peux toujours aller faire le test pour tant convaincre

A titre d'information
イAuthentique
Black Belt 
Options
Alors tu en est où ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Heh oui ils ont enlevés pleins de trucs super utiles et sympa c'est saoulant
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'ai juré

Veulent-ils peut-être tester nos limites ?
0 Compliments
ykyser
Explorer
Options
Bonjour a tous,

Je viens de tester les différentes solutions apportées ici mais aucunes ne fonctionne pour résoudre ce problème.

J'avais déjà le pack français dans bixby mais j'ai quand même choisi un autre pack pour faire le test.

Malgré le changement de langue quand je tente d'activer BIXBY TEXT CALL on me demandait de télécharger le pack français et ça me ramène sur un page introuvable chez Samsung store1702783437617.jpg1702783437614.jpg1702783437622.jpg1702783437618.jpg
Annisse
Voyager
Options
Merci à tous pour votre aide.

Cordialement
DANIEL D
Voyager
Options
Bonjour
Dit moi si ton problème est résolu, j y suis arrivé sur mon tel
0 Compliments